Dans la peau de...

Bonjour,

Ici tout le monde me connait, je vis à Poudlard depuis presque...sa création!

J'ai vu tellement de têtes passer ici depuis tout ce temps, que je pourrais confondre les époques ainsi que...que tout quoi!

Dans mon petit coin, personne ne s'intéresse à moi, mais je m'en moque un peu, avec mon amie Violette on aime bien papoté entre nous, cette coquine elle fait souvent du gringue aux jeunes élèves, oui, elle n'a plus la raison, dragué des jeunes (et beau surtout!) élèves alors qu'on est à des âges très avancés(elle est toute desséchés en plus ce qui n'est pas mon cas, forte heureusement!), ça se fait pas! Je lui ai dit mais elle me rigole au nez!

Elle dit que de toute manière, il ne peut rien se passé, elle a pas tord de ce coté, comment voulez vous avoir une relation avec un...la photocopie d'une âme? Je ne sais pas trop ce qu'on est moi et Violette, mais finalement ça nous fait rire, tous ces regards gênés de ces petits élèves.

En faite avec elle on partage surtout les derniers potins du moment, et je suis assez servis coté Gryffondor!

Je connais les secrets de tout le monde, ils disent tout devant moi, comme si je n'avais pas de tête, enfin de conscience, comme si je ne servais qu'à faire parti du décor, ça me grise parfois, mais ça me permet d'apprendre des trucs sur les gens! Et avec Violette on parie sur qui sera avec qui, qui sera la prochaine coqueluche, vous savez? Ce genre de chose quoi!

J'ai su par exemple qu'il y avait un loup garou ici! Ses copains allaient souvent le rejoindre et promenés les soirs de pleine lune avec lui, de vrais inconscients cela! Je me demandais comment ils pouvaient promenés avec lui sans se faire croqué, et j'ai su qu'ils étaient devenus des animagiis, qu'est ce que je disais? De vrais inconscients!

Et puis ce Black qui m'avait effrayé une fois, oh mon dieu! Il avait perdu de sa beauté celui là, Vous l'aurez vu à son adolescence! Il était tellement beau, que même les anges se damnerait pour lui, et là! Il était d'une laideur! Le pauvre, Azkaban ne lui a pas fait beaucoup de bien.

Oh et j'ai eu l'honneur de rencontrés des "star", enfin une star, Harry Potter... Un vrai idiot! Qui ne connait rien au règlement! Toujours à promené le soir avec sa cape d'invisibilité, comme son père! Et tard la nuit, ils arrivent tout sourire et veulent que je les laisse passé, comme si de rien était, pfff, plusieurs fois je suis partie me promenée, les laissant en plan, et puis j'ai toujours eu horreur qu'ils promènent la nuit dans le château comme ça!

J'adore chanté, et ça leusr arrivent de m'interrompre pour un rien, ça aussi ça m'énerve!

Et j'adore me saoulé avec les vieux moines, ils sont supers sympa, une fois ils avaient des chocolat à la liqueur, mmmm..., j'étais bien pompette!

Enfin bref, j'avoue ma vie n'est pas passionnante, c'est pas le top du top de regardé des gens se lié et se délié de voir la vie à partir d'un cadre sans pouvoir jamais rien faire, mais je m'y plais dans mon cadre! Personne ne m'embêtes et j'ai ma copine Violette, ainsi que certains occupants du château très agréable!

Voilà je crois avoir tout dit, au faite vous m'avez reconnu? Et oui, c'est moi, la Grosse dame!

 

Sheshe



10/04/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres