Edito

Nous revoilà avec un nouveau numéro de mars ! J’espère que je ne vous ai pas trop manqué *moue angélique* parce que je vous promets du lourd ! Bon j’exagère – tiens je la dis souvent cette phrase *rires* hé ! Je ne suis pas marseillaise pour rien ! – c’est un numéro tout à fait comme les autres c’est-à-dire excellent, par contre oh malheur des malheurs je n’ai rien à grignoter en même temps que je vous écris cet article… Même le thé est d’une amertume ! Bon ce n’est pas le sujet mais comme à chaque fois j’ai l’habitude de manger un morceau et qu’on me le fait remarquer (avec Ely qui me réclame de mes en-cas la gourmande) j’ai pensé vous le dire… Bref !

 

En tant que rédactrice en chef il est important de savoir si sa Gazette est réussi ou pas, c’est pour ça que j’ai demandé les avis de THE rédactrice sorcière, j’ai nommé : Rita Skeeter !

D’après elle, il manque un peu de ragots et de potins malgré qu’elle ait beaucoup rit devant les bulles de PatMol avec toutes ses vérités mise à nues - huuum – etc… En particulier l’article de L.Lupin qui est trop gentil et est vraiment axé sur les informations du forum et éventuellement les changements de statut des membres… Oui mais en même temps c’est à ça que sert l’article !

Et donc j’ai cogité tout ça et je me suis rappellée de notre duo de choc avec Cissy&Bella, les deux commères ! Avec notre cri de guerre « Fayotte Powaaa ! » je lui en ai parlé et elle est tout à fait d’accord pour me servir de correspondante et c’est pour ça que peut être le mois prochain vous verrez arriver un nouvel article ! Attention de ne pas faire trop de vagues autour de vous, vous risquerez d’être à la une de cet article à potins !

 

Enfin voilà, j’espère que cette nouvelle rubrique vous plaira en attendant je vais surtout vous parler de ce qu’ont fait nos rédacteurs pour cette Gazette de mars.

 

Pour commencer Mélie (L.Lupin) c’est entretenu avec l’Admin Ely pour nous raconter tout ce qu’il y a à savoir sur l’article des dernières nouvelles, avec les changement de co-modo, la nouvelle lubie d’Ely a changé de pseudo et celle de Cissy à s’habiller de rose, ou encore ce qui se passe sur le forum, vous aurez le droit à un article bien garni je vous le dis !

En parlant de forum, PatMol lui a décidé de surfer sur la mode du tchat qui vient de rouvrir et de demander les avis aux membres ainsi qu’au staff leur ressenti face à cette réouverture, disons, attendue par certain et appréhendée par d’autres. Tout cela dans la Gazette !

 

Maintenant passons à la fiction, en vous apprenant que Voldemort est à la mode ! Si si ! Non seulement Mélie a décidé de l’interviewer LUI, mais Tatalie à coté a décidé, elle, d’interviewé un de ses fan pour qu’il nous parle de lui. Et bien ! Ce mois de mars sera sous le temps obscur… Mmmh bizarre quand on sait que le soleil a enfin pointé son bout du nez… A moins que Voldemort ait décidé d’être un gentil ! Vous verrez bien cela avec ces deux articles, vous nous donnerez vos avis plus tard !

Pour continuer dans la fiction ou plutôt la fan-fiction, Harry45 nous envoi voyager dans les OS de LylaPotter, qu’elle avait dédié à nos membres du FCHP. Entre amour et humour (oh ça rime ! hihi) vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer ! Sur ce bonne lecture ou voyage c’est selon vous !

 

A part ça, ce mois de mars (ou plutôt de fin février) nous a ramené joie et… nourriture ?? Et oui ça été le mardi gras dernièrement et Tatalie n’a pas hésité à questionner nos sorciers sur cette fête très joyeuse et festive ! Un concours de pancakes a été organisé à Godric Hollow avec un autre de balai volant, je n’en dis pas plus Tatalie est déjà parti enquêté là bas, en oubliant pas bien sûr de parler de toutes les bonne choses qu’elle a mangé (Grrr). Et bien ça change des carnavals avec toutes ces plumes, maquillage, paillettes et bijoux en tout genres !

En parlant de bijoux, Léa-Potter à décidé d’examiner plus profondément les sites de ventes de goodies qu’ils soient officiel ou non et nous a montré les bijoux à la mode, pour les avoir vu je peux vous dire que votre porte monnaie va surement en prendre un coup ! *rires*

 

Et bien, je papote, je papote, mais j’oublie de vous parlez de votre horoscope ! Et oui ce mois ci vous en aurez le droit ! Lady-H a pris la résolution de se remettre sur le bon chemin en reprenant ses activités de voyance, il faut dire que son 3ème œil n’a pas été très actifs ces derniers temps, mais c’est fini ! Elle a décidé de tester un nouveau mode de voyance, en espérant qu’il ne soit pas mauvais !

Si Lady a repris de la forme de bête ! PatMol lui est raplapla… Il n’a plus d’inspirations le pauvre et c’est bien sur cela que ses bubulles parles, avec toujours autant de photos témoignages vous allez pourtant bien rire !

 

Et voilà, c’est tout ce qu’il y aura dans cette Gazette, j’espère sincèrement qu’elle ne vous ennuiera pas, en attendant j’ai faim moi je vais aller dans les cuisines de Poudlard pour voir s’il n’y a pas quelques choses de bon à se mettre sous la dent !

Bonne lecture et à plus mes sorcier chéris !

 

Votre dévouée Sheshe.



15/03/2012
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres