Le temps d'une interview

Hermy avec notre Admin préférée de tous les temps,qui adore Guy-Guy...
Bon okay j'arrête, je n'aurais pas le poste de Modo comme ça.
Donc Ely a bien voulu répondre à mes questions impertinentes sur elle (rires).

Bonne lecture et.. Vive moi!!!!

Ely arrive toute joyeuse devant le bloc note d'Hermy, celle ci est absente mais arrive quelque peu en retard.
Excuse-moi,une envie pressante.
Elle sourit puis s'assoie, en regardant son bloc note.

¤Pourquoi avoir choisi ce pseudo au lieu d'un autre? As-tu longuement réfléchis pour trancher entre deux pseudos???
Ely: Ahah (rires)eh bien, lorsque j'ai eu internet, en 2003, je lisais une BD qui s'appelait W.I.T.C.H et qui était publiée dans Minnie Mag (sourit)Je me suis inscrite sur un forum (un, dos, tres, je me souviens ^^) sous le pseudo d'Elyon, je n'ai pas eu à chercher. C'était mon personnage préféré dans les WITCH. Ensuite j'ai créé ce forum, et j'ai gardé ce pseudo ! Et puis, dans Elyon il y a Ely, alors je ne suis pas bien éloignée de mon nom ^^.
Grattements de plume.

 

¤Comment t'es venue l'idée de faire ce forum? Étais-tu organisée/motivée à le faire? Car je sais qu'il faut avoir de la motivation pour faire un forum.
Ely: Eh bien j'étais justement sur ce forum de Un, dos, tres, et j'avais envie de créer quelque chose, moi aussi. Grande fan de Harry Potter, c'était parfait ! J'adore faire des projets, prendre une feuille et établir des plans de ce qui sera réalisé. Chercher ce que les autres n'ont pas, et... être Admin, c'est assez cool ! J'ai toujours été organisée, et quand je me fixe un but je fonce !^^ Ce forum n'a pas toujours été ce qu'il est aujourd'hui !


¤Depuis combien de temps es-tu là? Donc cela fait combien de temps que le forum existe?
Ely: On va fêter ses 7 ans en septembre ! Bon sang, j'avais 13 ans lorsque ce forum a été créé. je ne sais pas si tu te rends compte, ça passe drôlement vite ! parfois, j'en rougis en relisant certains post du fo'... je ne m'exprimais pas de la même façon, j'étais plus (part en délire)"Aaah !!!! " .. folle ?

Hermy: Oui je confirme mais tu l'es toujours !


¤As-tu encore des petites choses que tu veux rajouter au forum? Design ou rajout de catégories?
Ely: Le design va rester tel qu'il est. Il est beau, non ? Ça m'a demandé tellement de temps... il mérite sa place ici (sourit).
Rajout de catégories, oui je pense ! Disons que je condense des choses pour en ajouter. Déjà, le JDR va être mis en place dans les mois à venir ! Ensuite... pas d'exclu aujourd'hui, il est trop tôt désolée (rires devant la tête énervée de Hermy).

Hermy: J'y étais presque!


¤Pour le JDR,as tu réfléchis comment tout organiser? Et puis comment choisir les Modos?
Ely: hinhinn, je comprends mieux cette interview !( rires) vous vous êtes liguées pour savoir qui avait ses chances en temps que Modo, hein ? (rires)
Bon, je vais commencer avec ta deuxième question ^^ je souhaite des gens qui s'expriment correctement dans le JDR (et c'est pour ça que je vous ai demandé de vous mettre en situation), qui ont une orthographe compréhensible (quelques fautes ça n'est pas bien grave, tant qu'on vous comprend sans y revenir) et qui sont présents. Très présents. Et puis, bien sûre, des gens qui sont habitués au forum et donc qui n'enchainent pas les double post ^^.
Le JDR sera un peu différent d'il y a deux ans. Il y aura toujours une partie intérieur et une partie extérieure cependant, je pense. Ça sera simple mais efficace. Le forum ne sera pas rallongé, il vous suffira de cliquer sur "Poudlard virtuel" pour en voir plus.

Hermy:Non pas du tout mais en tout cas merci Ely de m'avoir accordé du temps sinon j'étaie renvoyé de la Gazette...

Hermy attend les réponses d'Ely en regardant par la fenêtre. Puis elle fait un geste (obscène) à Bella qui la regarde en bas. Puis Ely repart.


Hermy.



10/04/2011
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres