Article sans titre

Cissy : Tous les mois nous reçevons des petits nouveaux , tantôt tchacheurs, tantôt timides. Nous les connaissons encore trop peu et c’est pour ça que je vais vous les présenter !
Pour mieux les connaître , tous les membres ont décidé de jouer le jeu en répondant à quelques petites questions .

La première qui inaugure cet article est Laura , plus connue sous le pseudo Hermione-Watson, une jeune fille de 18 ans parmi nous depuis le 15 mai :

-Quelle est ta religion ? Hmmm.... le Hermionisme sans
aucun doute !
-Plutôt Auror ou Mangemort? Auror voyons !!!
-Pour ou contre ce bon vieux Guyguy ? Bien entendu , contre !
-Quel est ton livre préféré de HP ? harry potter et l'ordre du phénix pour ma part
-le mot qui te décrit ? Laura alias hermione et son année harry potter
-vas-tu à une des AP (avant première) ? oui je vais à l'avant première de londres , celle de paris (campement la veille) , convention avec le pass optimal ainsi que le parc d'attraction harry potter
orlando.
-le travail que tu aimerais faire (monde des sorciers) ? Je pencherais pour prof d'apprentissage pour monter sur un balais
-l'animagus que vous aimeriez être ? un cerf ,
c'est mignon , non ?
-votre matière favorite ( à Poudlard) ?Cours de potion
-dans quelle classe serais-tu ? En 4 ème année me semble pas mal
-Aimerais-tu que le JDR (jeux de rôle) réouvre ? si oui , quel personnage aimeriez vous incarner ??? Pourquoi pas ? Ce serais bien ombrage ou hermione , non ?
-Combien mettrais-tu au forum (note de 0 à 10 ) ? 10 :-)
-Qu'est ce qui te plait ici ? je trouve que le forum est vraiment très bien fait, j'aime beaucoup les petit jeux comme "quelle punition donner a l'affreux severus" et je trouve qu'il y a une ambiance très sympatique

Merci Laura pour avoir répondu à mes questions avec précision



Notre deuxième membre est euh ..... Victorianne , un fille de 25 ans qui est ici depuis le 18 mai !

-Quelle est votre religion ? Pour moi , c'est le voldemoriste (plus connu sous le nom de Tommynisme )

-Plutôt Auror ou Mangemort? Mangemort évidemment !!!

-Pour ou contre ce bon vieux Guyguy ? Contre Guyguy , non mais !

-Quel est ton livre préféré de HP ? Le tome 7 est vraiment merveilleux !

-le mot qui te décrit ? Machiavélique * rire de méchant comme dans les films*

-vas-tu à une AP (avant première) ? Pas d'AP pour moi ....

-le travail que tu aimerais faire (monde des sorcier) ? Je voudrais être une mangemort

-l'animagus que tu aimerais être ? Un corbeau serait l'idéal pour moi !

-ta matière favorite ( à Poudlard) ? Cours de potion !

-dans quel classe serais-tu ? Je serais à Serpentard.

-Aimerais-tu que le JDR (jeux de rôle) réouvre ? si oui , quel personnage aimerais-tu incarner ??? Pas de jdr pour moi car la seule personne que je voudrais incarner doit être pris.

-Combien mettrais-tu au forum (note de 0 à 10 ) ? 10/10 pour le forum.

-Qu'est ce qui te plait ici ? Il y a beaucoup de choses sur ce forum, il est bien remplit.
-un dernier mot? Non aucun.

Voilà qui ferait une très bonne alliée pour notre chère Bellatrix !

Encore merci à toi d'avoir répondu

Maintenant, c'est au tour de Garance , sous le pseudo de Natalia312 , cette jeune fille de 14 ans et parmi nous depuis le 15 mai !

-Tareligion ? Drago(l)is(i)me...

-Auror ou Mangemort?Auror

-pour ou contre Guyguy ? Je n'en sais rien..

-tonlivre préféré de HP ? Le tome 4

--le mot qui te décrit ?Lunatique

-vas-tu à une AP (avant première) ? Non...

-letravail que tu aimerais faire (monde des sorciers) ? Hum...Enseignante à Poudlard.

-l'animagus quetu aimerais être ?J'aimerais être un chat!

-ta matière favorite ( à Poudlard)? J'aime la divination... (dans la réalité aussi en fait).
-dans quelle classe serais-tu ? Bah... Gryffondor

-Aimerais-tu que le JDR (jeux de rôle) réouvre ? si oui , quel personnage aimerais-tu incarner ??? (pas de personnage déjà existant ) OUI!! et Je serais... Une petite fouineuse de Gryffondor..

- Combien mettrais-tu au forum (note de 0 à 10 ) ? 8/10! Il est super, en fait, il manque le RPG XD

-Qu'est ce qui te plait ici ? Les sujets! J'aime beaucoup la façon de dire bonjour, la passion qui nous lie les uns aux autres... Quelles questions devrais-je rajouter ??? Hum... Rien XD
-un dernier mot ? Sympa XD

Voilà qui me plait bien !!! J'aime beaucoup les chats et je suis la fondatrice du Dragolissisme Ely , voilà la preuve qu'il faut un JDR !!!!!!

Ici depuis peu mais présente sur tout les sujetz , Miss Lup’ est investie et est une des rares personne à m'avoir répondu presque aussitôt ! Du haut de ses 20 ans , elle m'a accordé un peu de son temps :

-Ta religion ? : Lupinisme ^^

-Auror ou Mangemort? Auror

-pour ou contre Guyguy ? ni pour ni contre. Je ne l'aime pas specialement, mais sans lui, on ne rigolerait pas autant dans hp2 ^^

-ton livre préféré de HP ? le prisonnier d'Askaban (oh mon Lupinouché ! )

--le mot qui te décrit ? calme

-vas-tu à une AP (avant première) ? Non, malheureusement.
-le travail que tu aimerais faire (monde des sorciers) ? Auror ou professeur de potion

-l'animagus que tu aimerais être ? un loup ^^

-ta matière favorite ( à Poudlard) ? cours de potion (oui je suis cinglée^^)

-dans quelle classe serais-tu ? Griffy je pense , pour suivre mon Lupin


-Aimerais-tu que le JDR (jeux de rôle) réouvre ? si oui , quel personnage aimerais-tu incarner ??? (pas de personnage déjà existant ) Pas spécialement

- Combien mettrais-tu au forum (note de 0 à 10 ) ? 9,9 (pour chipoter^^)

-Qu'est ce qui te plait ici ? l'ambiance, l'accueil des membres, la gentillesse des membres, les délires

Quelles questions devrais-je rajouter ??? hum...aucune idee

-un dernier mot ? REMUS!!!!!!!!

Voilà qui pourrait plaire à notre
chère L.Lupin ^^


Ici depuis
le 7 mai , Aunda , une jeune fille , tiens une place importante dans le forum ! Laissons la s'exprimer :

-Ta religion ? Ronisme!

-Auror ou Mangemort? Euh.... Celui qui fera le meilleur gâteau au chocolat!

-pour ou contre Guyguy ? Pour! Pour génie incompris! *sniiiif*

-ton livre préféré de HP ? Le 5 ou le 7, hum... Impossible de choisir!

--le mot qui te décrit ? "Moi" XDD

-vas-tu à une AP (avant première) ? Non.

-le travail que tu aimerais faire (monde des sorciers) ? Testeuse chez Honeydukes!

-l'animagus que tu aimerais être ? Hippogriffe ou sombral! ;p

-ta matière favorite ( à Poudlard) ? Probablement l'Histoire de la Magie si
Binns ne l'enseignait pas! XD Autrement le soin aux Créatures Magiques! (Avec Hagrid comme prof bien sûre! )

-dans quelle classe serais-tu ? Quelle maison ou quelle option? En maison Poufsouffle sans hésitation : Loyauté, sens de la justice, patience, bon le côté travail est à améliorer^^. Et en option, Créature Magique donc!

-Aimerais-tu que le JDR (jeux de rôle) réouvre ? si oui , quel personnage aimerais-tu incarner ??? (pas de personnage déjà existant ) Bon je ne l'ai jamais vu ouvert donc c'est un peu délicat comme réponse! Mais oui pourquoi pas! En personnage hum.... Une pouffy fan de soin aux créatures magiques?^^


- Combien mettrais-tu au forum (note de 0 à 10 ) ? 10!

-Qu'est ce qui te plait ici ? A peu près tout, l'ambiance, les membres et les sujets.
Quelles questions devrais-je rajouter ??? ... Pattenrond réussira t-il à manger Arnold selon-vous?

-un dernier mot ? Euh....

Merci encore pour cette petite interview très bien répondu

Ici
depuis le 17 mai , thebigbangtheory , apparament fan de la série ,
et aussi une très grande fan de notre chère Harry ! Elle m'a
accordé un peu de son temps :


Tareligion ? : Tonkisme ? ça existe ?

-Auror ou Mangemort?Auror !
-pour ou contre Guyguy ? Pour, sinon, il y pas de prof de DCFM dans le 2nd tome.

-ton livre préféré de HP ? le 3

--le mot qui te décrit ? Gentille ?

-vas-tu à une AP (avant première) ?Oui, celle de Paris

-le travail que tu
aimerais faire (monde des sorcier) ? être auror, ça doit être cool, ou alors joueuse de Quidditch

-l'animagus que tu aimerais être ? un chat

-ta matière favorite ( à Poudlard)? sortilège

-dans quelle classe serais-tu ? Serdaigle peut être.

-Aimerais-tu que le JDR (jeux de rôle) réouvre ? si
oui , quel personnage aimerais-tu incarner ??? (pas de personnage
déjà existant )J'aime beaucoup le JDR, et j'aimerais faire un élève, ou un prof.

- Combien mettrais-tu au forum (note de 0 à 10 ) ? 8, il est super =D

-Qu'est ce qui te plait ici ? la convivialité, et les gens sont très sympas.

-un dernier mot ? banane xD

Merci !

Merci à tous mes lecteur(trice)s ! À bientôt pour d'autres présentations !



07/06/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres