Interview de...

A la rencontre de Voldemort !




Coucou mes zouzous ! Aujourd'hui, mon interview se fera avec Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. Autrement dit, avec Voldemort ou Voldychou, pour les intimes. Sheshe, ma rédactrice-en-chef a eu peur qu'il m'arrive quelque chose : c'est tout de même le plus grand mage noir de tous les temps ! Elle m'a donc refilé PatMol. Non, pas Sirius Black; notre PatMol. Le modéra...trice xD *Je ne me lasserais jamais de cette blague, je crois* Je n'ai rien contre Pat', hein, mais je ne suis pas sûre qu'il peut m'être utile face à Voldy. De toute façon lorsque j'ai demandé à Pat' de m'accompagner, il s'est étrangement souvenu qu'il avait une importante course urgente à faire...Mouais, comme si j'allais le croire, peureux !

J'ai finalement demandé à Sirius Black, le vrai, l'unique, de m'accompagner. Celui-ci fut surexcité ! Oh la la, c'était bien un chien xD *Pas dans ce sens-là, roh, mais vous avez l'esprit mal placé, namého ! ><*

Je me retrouve donc face à Voldemort, à côté de moi, s'y trouve un Sirius Black au taquet, sa main tenant fermement sa baguette. Il était plutôt mignon ainsi concentré...Euh WTF ? J'ai bien dit « mignon » ?! Mais ça ne va pas moi ! D'un, l'homme de ma vie est Remus Lupin ! -Bon, il n'est pas libre mais on va oublier ce petit détail xD -, de deux, il appartient à Sheshe, ma chef, si elle voit que je suis en train de fantasmer sur son chéri, elle me tuera ! Et de trois, eh ben, c'est Sirius Black, quoi ! Le prétentieux, celui qui enfreint les règles, le brun aux yeux sombres, son beau corps...Ah, faut que je me reprenne ! J'ai une interview à mener moi !

« Bonjour ! Euh, c'est un * Il faut que je trouve un mot approprié ! Plaisir ? Honneur ? * Hum, je sens que notre interview sera très intéressante ! ».

Je ne pouvais pas dire que j'étais ravie de le rencontrer, c'est tout de même un mage noir et qui méprise en plus les moldus ! - ce que je suis malheureusement...

« Misérable moldue ! Sachez qu'on m'a obligé à accepter cette interview. J'aurais préféré que ce soit un sorcier au sang pur qui m'interroge et non une sang de bourbe ! crache Voldemort.
« Retires ce que tu viens de dire ! », dit Sirius, énervé, sa baguette pointant sur Voldy.

Heureusement pour moi, Voldemort n'avait pas sa baguette, j'étais donc en sécurité, enfin, un tout petit peu. Je savais que mon rôle de reporter pouvait être dangereux mais à ce point-là xD

« Hum...Pour commencer, j'aimerais que vous me parliez de vos parents. Vous avez eu une enfance...assez particulière ».

Voldemort me regarde avec un regard effrayant, heureusement que ce n'est pas un basilic, je serais morte à l'heure qu'il est.

« Mes parents me répugnent. Je suis le fils d'un misérable moldu qui a abandonné ma mère ! Et ma mère était une cracmole, sans la moindre dignité et qui s'est lâchement laisser mourir ! »

Je souris faiblement, je suis assez mal à l'aise. Voldemort était à la hauteur de sa réputation !

« Bien, euh, continuons. Pourquoi avoir commis ces horribles crimes ? Quel est le véritable but ? Avez-vous si peur de mourir pour créer ces horcruxes ? »
« Le pouvoir. Être le plus puissant sorcier du monde, n'est-ce pas excitant ? J'ai voulu aller plus loin que n'importe quel sorcier a été. Je n'ai pas eu peur. Ce sont plutôt ceux qui vivent une vie misérable, utilisant le peu de leur magie, qui ont peur ! Peur d'accomplir des choses plus puissantes les unes que les autres. La distinction entre le Bien et le Mal n'existe pas. Il n'y a que le pouvoir. Être fort et puissant, il n'y a que ça qui compte. Et l'immortalité. Vivre pour l'éternité et de pouvoir accomplir des choses incroyables, d'apprendre tout ce qu'il y a à savoir, n'est-ce pas fantastique ? Est-ce que je regrette de tout le mal que j'ai fait ? Non, bien sûr que non. La seule chose que je regrette, c'est que j'ai perdu ... A cause d'un misérable sorcier à lunettes ! »
« Tu parles sur un autre ton de mon filleul, compris ? », s'énerve Sirius.

Oh la la, en plus c'est un super parrain * o * Reprends tes esprits ! ><

« En parlant de Harry, que pensez-vous de lui ? Il a réussi à vous battre ! C'est un puissant sorcier et non un misérable comme vous venez de dire. »
« Ce Potter a juste eu de la chance ! Il n'est pas plus puissant que moi, impossible ! Et puis, il a été aidé ! Il n'a pas détruit tous les horcruxes tout seul. En fait, il ne mérite pas son statut d'Elu, ce n'est qu'un gamin qui a eu beaucoup de personnes autour de lui pour faire le sale boulot ! ».

*J'ai l'impression d'entendre Rogue...*

« Hum...Parlez nous de Dumbledore, un autre de vos brillants adversaires. »
« Dumbledore n'est qu'un vieux sorcier sénile. Il croit au pouvoir de l'amour ! Ridicule. Comme si l'amour avait une quelconque magie. Complètement absurde. Il est mort et ce n'est pas une grande perte si vous voulez mon avis ! ».
« Pourtant c'est l'amour qui vous a battu ».
« Heureusement, que je n'ai pas ma baguette sur moi... », me siffla t-il, méchamment.
« On ne menace pas les jeunes filles ! », s'écrie Sirius.

Oh mon héros ! * o * Faut vraiment que je me calme ! >< C'est Remus que j'aime !

« Hum, je crois que l'interview touche à sa fin...Une dernière question. Où se trouve votre nez ?, dis-je en plaisantant.

Comme je m'y attendais, Voldemort se lève précipitamment et s'apprête à se jeter sur moi. Heureusement, mon nouveau héros se met devant moi et jette un sort au vilain méchant.

« Merci beaucoup, Black. », dis-je d'un ton neutre.

Il ne fallait surtout pas qu'il croit que je n'étais pas si insensible à son charme finalement...Même si le meilleur est et sera toujours Remus !

« Euh...Un dernier mot, Voldemort ? ».
« Si j'avais encore ma baguette, je vous aurais dit : Avada Kedavra. »
« Sauf que vous n'avez plus votre baguette, héhé. ».

Et je sors de la salle pour ne pas me faire attaquer une nouvelle fois. Sirius m'accompagne.

« Sheshe ne m'avait pas dit que vous étiez une petite comique ! », dit-il, en souriant.

Je hausse les épaules d'un geste nonchalant.

« Bon, est-ce que vous allez m'interviewer maintenant ou vous comptez me faire languir encore longtemps ? »

Oh non, le revoilà reparti pour que je l'interview...

« Eh ben... ».
« Je crois que cette fois-ci, j'ai plusieurs raisons pour vous faire changer d'avis. Par exemple, je sais de source sûre que Remus Lupin n'a pas été indifférent la première fois qu'il vous a vu. Il paraît même qu'il y a quelques soucis avec sa femme en ce moment ... A cause de vous.

Abasourdie, je mets plusieurs secondes avant de réagir.

« Com...Comment... »
« Vous oubliez que vous vous adressez à l'un des meilleurs amis de Remus. Il me dit beaucoup de ses secrets ! Mais je n'en dirai pas plus ... sauf si vous acceptez de m'interviewer. ».
« Marché conclu ! », répondis-je brutalement.

Sirius me sourit et me laissa seule, rêveuse. Puis, je saute en l'air en hurlant : Remusssssssssssssssssssss <3

Ah l'amour !



Tchô mes zouzous !
( Et merci de m'avoir lue ! )
Mélie.



15/03/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres