Les bulles

Ce mois ci mes chers lecteurs, ma muse m’a quitté, fini l’inspiration débordante qui me caractérisait autrefois. Je ne serai donc pas en mesure de vous proposer mes bulles ….Vous y avez cru ? Moi aussi ! Mais Sheshe m’a menacé avec une tronçonneuse et comme vous avez pu voir lors de la précédente édition, Sheshe ne rigole pas avec son équipe.

Je remercie toutes les personnes qui vivaient jusqu’à présent en dehors du FCHP et qui m’ont été nécessaires pour ces bulles, avec par ordre alphabétique,
Einstein,Albert
Hugo, Victor
Picasso, Pablo (le tableau les demoiselles d’Avignon de sa période rose).

Je tiens à rassurer nos amis de la PETA (People for the Ethical Treatment of Animals), aucun animal n’a été maltraité durant ces bulles !








 













  (Note de la rédac-chef Sheshe : C'est faux je ne bois pas de vins ! Et j'ai même pas l'accent d'ailleurs *tire la langue*)






15/03/2012
11 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres