Horoscope

HOROSCOPE SORCIER



BONJOUUUUUUR !!! *Hips* Bien le bonjour mes amis, et bienvenue dans mon antre !! Je suis... *hips* Heu … Non d'un crapaud cornu quel est ce nom déjà ? *Hips* Ah oui ! Je suis Lady-H, voyante dévouée à vos services ! *Hips*
Pardonnez-moi, je crois bien que j'ai fait quelques excès durant mes longs (trèès longs) congés de fêtes (mais l'hydromel de mon grand-oncle était vraiment divin!!)

En cette nouvelle séance, j'expérimente avec vous une nouvelle forme de voyance. *Accio bièraubeurre* !! Rassurez-vous, je ne vais pas me soûler tout de suite (quoi que … *hips*) non, je vais simplement lire votre avenir dans cette bouteille !! Car figurez-vous que le soir de Noël, j'ai découvert dans des circonstances dont je vous passe les détails (impliquant un troll, une colonie de doxys et Mondingus Flectcher...) que la bièraubeurre importée du Kurdistan dévoilait l'avenir aussi bien que la sphère !
J'en ai donc fait venir toute une cargaison par l'intermédiaire de ce cher Ding' rien que pour vous !! Commençons, si vous le voulez-bien...


Consultez la fin de ce parchemin pour connaître votre signe sorcier...!


Venez chères licornes, venez ! Buvez une gorgée de cette coupe je vous prie. Bien, voyons ça … Les bulles remontent en spirales... votre mois de Mars sera marqué par l'exhibitionnisme mes chéris ! N'hésitez surtout pas à montrer vos atouts, c'est votre destin ! Cela vous apportera chance, et peut-être même amour ! (en revanche, si vous êtes dotés d'une peau semblable à celle d'une grenouille pustuleuse, abstenez-vous!)

Passez maintenant cette coupe aux Phénix voulez-vous ? Oh... Oh oh !! Vos bulles se rassemblent en petits cercles ! C'est très intéressant, vraiment ! Je pense que cela signifie que ce mois sera semé de décisions et de choix cornéliens. Ils vont certainement diviser autour de vous, et deux clans vont se former : ''pro-vous'' et ''anti-vous''. Un conseil : bottez les fesses à tous ces scroutts !!

Les Hippogriffes ne poussez pas ! Vous allez l'avoir cette coupe ! Alors, voyons... ce trajet tout à fait rectiligne de vos bulles laisse à penser qu'un certain ennui va s'emparer de vous durant ce mois de Mars... Si vous ne mettez pas un peu de piment dans votre vie, vous allez finir comme un pauvre ver-à-crasse qui tourne en rond sur sa feuille de salade !!


Avancez-vous les Fléreurs ! Buvez à votre tour. Les bulles ont un trajet tout tarabiscoté … Zig et zag, zig et zag … Le mois de Mars sera pour vous placé sous le signe de la découverte !! De nouvelles personnes, de nouvelles sensations (sûrement un nouveau balais!!), de nouveaux paysages (une mutation intempestive?) de nouveaux goûts (une nouvelle conquête aux talents culinaires discutables...)... peut-être faut-il y voir le signe que votre vie va prendre un tournant décisif dans les prochains jours... !


Mais où sont donc passés les Billywigs ? Ils sont en retard ! De vrais têtes en l'air ceux-là … Ah, les voilà enfin !! Ooooh !!! Vous m'avez apporté des macarons à la cerise ! Comme c'est gentil !! Venez donc vous asseoir et prenez une gorgée de bièraubeurre. Les petites bulles montent, montent, et restent à la surface !! Ce mois de Mars sera pour vous celui d'une grande ascension !! Vous connaîtrez un déferlement de bonnes nouvelles qui vous porteront au comble de la joie !! Félicitations mes chéris, profitez de ce mois qui est véritablement le vôtre !!


Griffons, approchez approchez !! Voyons votre coupe. Les bulles sautillent, tressautent, mais ne progressent pas... Pardonnez-moi mes amis Griffons, mais j'ai bien peur que ce mois-ci vous ne jouiez les bouffons !! Vous êtes destinés à amuser la galerie, à distraire les gens... qui au final se joueront de vous et vous laisseront tomber dès qu'un problème sérieux se présentera à vous … Préparez-vous à recevoir quelques couteaux dans le dos et confectionnez déjà des beuglantes pour ridiculiser les félons !!


Hop, hop, hop !! Les Niffleurs endormis sur le divan, c'est à vous ! Réveillez-vous et venez boire cette coupe ou je vous jette un levicorpus... ! Oh, votre bièraubeurre vire à un jaune plus pâle... Cela veut dire beaucoup de choses … (entre autres que cette bièraubeurre arrive peut-être en date de péremption...) Mais en tous cas, je peux vous dire que votre mois de Mars ne sera pas réjouissant !! Au contraire de vos amis Billywigs, vous connaîtrez une pluie de désagréments qui vous mettront le moral dans les chaussettes. Ajoutez à cela des coups de blues récurrents, et je vous conseille de vous mettre dès maintenant sous votre couette avec du lait de poule pour n'en sortir qu'au mois d'Avril !


Passons maintenant aux Centaures. Evitez s'il vous plaît de renverser la moitié de votre coupe sur mon tapis, vous serez gentils. Alors, vos bulles à vous se désagrègent, bonté divine, en quelques secondes seulement il ne reste plus aucune trace de bulles dans votre verre !! Mes chéris, je suis au regret de vous annoncer que vous allez vers une mort certaine... Un trépas violent et inévitable vous attend... Réservez tout de même une chambre à St-Mangouste, au cas où vous auriez une chance de vous en tirer, il ne faut pas la laisser pas passer !!



Salamandres, Salamandres, mes belles Salamandres … Trempez à votre tour vos lèvres dans cette coupe... Et je constate que vos bulles tournoient en une danse effrénée ! Votre mois de Mars sera actif ou ne le sera pas !! Vous passerez votre temps à courir d'un projet à un autre, vous serez d'humeur badine et vous n'aurez pas assez de 24 heures pour faire tout ce que vous voulez dans une journée ! Pensez tout de même à dormir un peu, ou sinon vous tomberez en état de catatonie avancée avant la fin du mois... !


Nous approchons de la fin, puisque c'est au tour des Sombrals de s'avancer vers moi. Venez, ne soyez pas timides ! Voyons un peu la trajectoire que prennent vos bulles … Comme c'est étrange... elles se réunissent par paires... je ne vois qu'une signification possible: ce mois de Mars sera le véritablement le mois de l'Amour, avec un grand A !! Vous rencontrerez votre âme sœur en ce bas-monde, et vivrez avec elle des instants absolument magiques. Peut-être même qu'une union se profile... Alors soyez prévoyants et achetez d'ores et déjà des présents pour lui faire plaisir !!


Les Abraxans, comme d'habitude vous clôturez cette séance. Prenez donc une gorgée de bièraubeurre. Vos bulles sont affreusement léthargiques... aucune trajectoire, aucun mouvement, elles se contentent de stagner mollement au milieu de la coupe !! J'ai bien peur que vous ne passiez ce mois de Mars dans un état de semi-conscience... La cause la plus probable semble être un troll en colère, à moins que votre belle-mère n'ait récemment fait l'acquisition d'un gourdin … Quoi qu'il en soit, ne vous attendez pas à un mois de Mars palpitant, vous en passerez la majeure partie à gémir sur votre lit avec une tête qui aura triplé de volume... !



Et c'est ainsi que se termine notre séance de voyance du mois de Mars mes chéris. Je vous souhaite un excellent mois, et espère de tout cœur vous retrouver le mois prochain, ici même.

N'oubliez pas de faire de la propagande autour de vous pour cette Gazette, gardez un œil sur le fo' et mangez des macarons !!

Bizzous à tous,
Lady-H













du 16 janvier au 19 février : Licorne

du 20 février au 22 mars : Phénix

du 23 mars au 20 avril : Hippogriffe

du 21 avril au 23 mai : Fléreur

du 24 mai au 26 juin : Billywig

du 27 juin au 29 juillet : Griffon

du 3O juillet au 28 aout : Niffleur

du 29 aout au 30 septembre : Centaure

du 1er octobre au 4 novembre : Salamandre

du 5 novembre au 10 décembre : Sombral

du 11 décembre au 15 janvier : Abraxan



15/03/2012
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres