Dernières nouvelles

Flash Hibou



Coucou ! Me revoilà pour de nouvelles news ! En tout cas, le forum est assez calme en ce moment, ce n’est pas toujours évident de trouver de nouveaux potins ! Vivement les Estivales, vivement l’été où –j’espère- l’activité sera au rendez-vous ! Je compte d’ailleurs sur vous pour rendre le forum attractif et passionnant ! Mais je ne m’inquiète pas : vous le faîtes déjà ! Very Happy

Hum…Par où commencer ? **

Tout d’abord, j’ai le plaisir de vous annoncer les venues dans notre équipe de choc de la Gazette deux p’tits nouveaux. Et j’en suis certaine, vous les connaissez ! Félicitons donc Emiiko et Lord VDM, les reporters de choc ! A noter que j’ai écris le pseudo d’Emiiko en premier, ce n’est pas anodin. Comme toujours, je soutiens la cause féminine ! *Je vais me faire avada kedavrer par Lord, moi x)*

Pour revenir au sujet, sachez que nos deux reporters vous ont concocté un article très original ! Je vous laisse juge ! Mais préparez-vous à une très belle surprise ! Very Happy

Malheureusement, nous avons également dû faire face à un départ. En effet, notre jeune rédactrice Léa-Potter a décidé de quitter la Gazette car l’envie n’y était plus. Ce fut une triste nouvelle mais nous avons tous compris et nous tenons à la remercier pour son implication dans la Gazette !

Hum pour terminer sur la Gazette, sachez que je suis la besta des rédactrices ! Mais oui, oui, c’est vrai !...En fait, non x) C’est un impéro d’Ely ! Eh oui, le jeu impero/veritas est une véritable mode en ce moment sur le FCHP ! Alors si vous voyez un avatar de Guyguy, des phrases un peu zarbis dans des posts, ne vous étonnez pas : ces pauvres personnes ont été victimes d’un mauvais impero ! Alors un p’tit conseil : réfléchissez à deux fois avant de poster dans le sujet ;-)

Souvenez-vous, dans l’édition précédente, je vous avais promis de vous révéler une épreuve des Estivales ! Et comme je tiens toujours mes promesses, la voici :…Dites re-bonjour aux cartes postales !...Hein ? Comment ça c’est de la triche ? Oui…C’est vrai, vous avez raison : ce n’est pas vraiment une surprise x) Mais bon, ce n’est juste qu’un petit avant-goût ! Soyez patients ! Qui sait, peut-être que pour l’édition prochaine, je vous dévoilerai une épreuve INEDITE !!! *Ou comment insister les gens à lire mon article xD*

Oh la la, vous vous rendez compte que c’est dans moins de deux mois maintenant ? La répartition commence le 1er Juin ! –sauf changement prévu. Commencez déjà à choisir votre maison ! Et si vous n’avez pas d’idées…Venez chez les pouffys ! On sera ravi de vous accueillir ! *Ely, comme prévu, la propagande vient de débuter ! Comptes sur moi pour ramener des tas de personnes dans notre maison ! Cette année, ce sera nous les gagnants !* xD

Hum…*regarde ses notes* Ah oui ! Sachez que le rêve d’Ely va peut-être être réalisé ! En effet, notre chère administratrice rêve depuis longtemps qu’un couple se forme grâce au forum. Et aujourd’hui, c’est chose faîte ! Enfin presque. Romain nous a révélé qu’il venait de commencer une relation amoureuse avec une membre du forum. (Je préfère rester un peu vague puisque je n’ai pas eu la permission de cette dernière de la mentionner ;-) ) Pour l’instant, vu qu’ils n’habitent pas dans la même ville, ils ne sont pas officiellement un couple puisqu’ils ne sont pas encore vus en « vrai » mais c’est en cours ! Félicitons le nouveau couple et on espère pour eux que leur relation va durer le plus longtemps que possible ! Very Happy

Notre article touche à sa fin ! Pour finir, vu que c’est en pleine période, je tiens à souhaiter bonne chance à tous ceux dont les examens débutent très bientôt ! Bon courage ! Le cauchemar va bientôt se terminer !

C’est tout pour le moment x)




Tchô mes zouzous ! <3
(Et merci de m'avoir lue !)
Mélie


12/05/2012
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres