Horoscope

HOROSCOPE JUIN




Bonjour, bonjour mes chers petits sorciers ! (ou bien Bonsoir, bonsoir s'il s'avère que vous êtes un étrange animal nocturne et insomniaque comme de nombreux membres du fo').

Je vous souhaite la bienvenue pour cette ultime Gazette avant l'été mes chéris! En effet, nous serons fort occupés durant les deux mois qui vont suivre, la faute aux Estivales complètement tordues d'Ely...

C'est donc notre dernier rendez-vous dans ma magnifique Tour de Divination, et nous avons la chance inouïe d'avoir un splendide ciel de Juin d'une couleur indigo profonde, illuminé d'étoiles scintillantes qui me dévoileront votre futur... (moyennant une boîte de macarons à la cerise: mon troisième œil ne fonctionne que s'il est bien approvisionné en sucre!).

A présent commençons la séance si vous le voulez bien, j'ai rendez-vous dans deux heures pour apprendre à cuisiner les vers-à-crasse, il paraît qu'ils s’accommodent très bien avec les fraises...

Mes petites Licornes, venez ouvrir le bal ! Voyons voir … Neptune est très présent dans votre première maison... Votre été sera sous le signe de l'eau, l'eau et encore L'EAU ! Elle sera votre élément fétiche, buvez-la, consommez-la, baignez-vous, lavez-vous, faites en du vaudou... Tout ne pourra que vous être bénéfique !

A votre tour mes Phénix, approchez ! Je vois … Vénus loin, exilée dans votre septième cercle... Je suis au regret de vous annoncer que l'amour sera absent de votre été. Pas d'amourette de vacances, pas de petits cœurs rouges sur une plage, pas de mots doux envoyés par hibou... Vous devrez vous contenter de regarder des ''Lavande et Ron-Ron'' derrière vos lunettes. Tâchez de ne pas trop déprimer, votre tour viendra !!

Nous arrivons maintenant au tour des Hippogriffes. Par le caleçon de Merlin! Six des huit planètes sont présentes dans votre premier cercle !! Vote été sera un véritable tourbillon, une tornade, un cyclone de sensations et d’événements que vous ne pourrez maîtriser et dans lequel vous serez entraîner malgré vous: galipettes avec un troll, duel avec une grand-mère, dispute musclée avec un loup-garou et métamorphose malencontreuse en un poisson rouge sont entre autres au programme...

Mes petits Fléreurs, venez ! J'observe que votre planète de ce mois de Juin, Uranus, est placée parfaitement au centre de la constellation d'Orion... Je pense être en mesure de vous annoncer que vous subirez un choc absolument monumental cet Eté... Mais la nature reste à définir. Peut-être une demande en mariage, ou bien un enlèvement par les Satanistes de Salem dû à Mars, ou encore un enfant caché dévoilé au grand jour. Préparez-vous au pire mes chéris!

A votre tour mes Billywigs ! J'entraperçois la Lune dans votre seconde maison... Ainsi que Saturne dans votre première maison ! Votre Été tournera en rond mes chéris, votre point de départ sera votre point d'arrivée ! Cependant je ne peux prédire avec précision quelles péripéties se dérouleront durant l'intervalle. Mais rester casanier ! Et surtout, SURTOUT, dites non à ce rendez-vous galant, car il n'aboutira pas ! Ne vous donnez pas de faux espoirs... !

Les Griffons, dépêchons dépêchons !! Bon sang, Mars aligné avec votre lune révélera votre côté guerrier cet été ! Vous serez sanguin, impulsif, et sortirez les gens de leur habituelle torpeur estivale. Vous serez un véritable moteur et un leader, et vous serez mener vos amis à la victoire !! (je vous VEUX dans mon équipe des Pouffys pour les Estivales!!)

Passons maintenant aux Niffleurs, ces adorables petits Niffleurs. Oh, oh oh, nous avons là un très bel angle entre la Terre et Jupiter. Je prévois pour vous une grande joie, vous monterez sur une très haute marche ! Vous gagnerez en assurance et en confiance, alors profitez de l'été et entreprenez ! Spécialités à base de foie cru, sorts favorisant le transit, de toutes façons vous aurez la reconnaissance de vos pairs !!

Ah, mes beaux Centaures ! Savez-vous que vous avez une constellation à votre nom ? Ce mois-ci, la constellation du Centaure est orientée en parfaite ligne droite par rapport à la Terre. Je pense donc que votre été sera en parfaite continuité de vos projets, de vos actions et de vos émotions du mois dernier. J'espère pour vous qu'ils étaient agréables, car je ne réponds de rien s'il se trouve que vous avez passé le mois de Mai à hurler contre votre entourage qui accumulait mauvais sorts et philtres véreux !!

Les Salamandres, avancez-vous !! N'ayez crainte, je ne mords pas !! (ou du moins qu’occasionnellement, lorsque Pat' devient incontrôlable...). Nous avons donc la timide Mercure dans votre premier cercle, votre été sera donc calme, serein, planifié et totalement contrôlé. Vous aurez toute les situations en main, ne laisserez aucune place à l'imprévu, et irez même jusqu'à jeter un sort aux vagues pour qu'elles se déplacent en fonction de vous ! Prenez garde à ne pas translater les requins avec !!

Nous arrivons maintenant aux Sombrals, tout cela sent la fin de la séance ! Aah, le Soleil luminescent est en plein centre de votre système !! J'ai la grande joie de vous annoncer que vous aurez un été solaire, rayonnant de joie et de bonheur, où tout ce que vous entreprendrez sera couronné de succès !! Lancez-vous, souriez à la vie et au bonheur qui vous tendent les bras !!

Et comme à notre habitude, les Abraxans terminent cette belle séance. Et nous avons une très belle lune, nette et précise, bien intégrée dans la constellation du Burin. Vous ne dormirez donc pas de l'été, vos nuits seront animées et déjantées ! Faites le show, dégainez les blagues de troll et les sous-entendu de Dada VDM , mais ne forcez pas sur le vin des Elfes, car les astres ne peuvent rien contre l'ivresse !!

Cette fois ça y est, mes chéris, c'est bien la fin. Mes conseils ne rythmeront plus votre vie durant deux longs et interminables mois... Mais ne désespérez pas !! Je reviens dès Septembre, entourée de cette merveilleuse équipe de la Gazette !!

En attendant, suivez bien mes prédictions à la lettre (je rappelle que Sheshe est responsable de tout!!) et surtout venez nous rejoindre pour les Estivales du FCHP !! C'est convivial, drôle, joyeux, génialissime... * se tord, se convulse et roule des yeux, puis parle d'une voix saccadée et rauque *
''-Je vois … Je sens... Une nouvelle rencontre entre des sorciers … Ils vont se réunit à nouveau … la communauté reviendra... Après Montpellier une autre ville sera touchée … De la joie, beaucoup de folie … CELA SERA FAIT COMME JE LE DIS, ILS SE REVERROOOOOOONT... !!''

Excusez-moi, j'ai eu un assoupissement passager... je disais donc qu'il faut absolument que vous veniez pour les Estivales !! Je précise que les pharmacies magiques font des prix de groupe pour les boîtes d'aspirine...

Au revoir mes chéris, je vous aime !!! Restez-nous fidèle, gardez un œil sur le fo' et mangez des macarons !!!



Votre dévouée voyante,
Lady-H


18/06/2012
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres