Tout le monde devrait le savoir.

Salut à tous !

 

Que cela devienne un mythe ! Une légende ou un conte oublié par les vieux sages nous voilà avec la gazette. Et qui de mieux placé que moi, votre rédactrice-en-chef, pour vous faire l'examination complète et abusive des rédactrices que vous suivrez pour les prochains numéros ? Je vais faire une fouille dans leurs souvenirs et dans leur passés honteux pour que vous, lecteurs, sachez tout d’elles. Leurs tics et leurs tocs, leurs peurs et même leur couleur de sous-vêtement, si vous me l’exigez.

Posez vos questions sur nos rédactrices, je ferais de mon mieux pour découvrir les coins cachés de leurs subconscients.

 


Grâce à mes pouvoirs de détective moi, Mysti, je serais toujours là pour vous servir.
Assez de blabla, commençons par notre jolie Cissy&Bella.

  


Pervers à vos blocs-notes !
Je rigole  ;)

  


Alors Cissy, ou chouquette, c’est selon vos préférences, est sur le forum du FCHP depuis quelques temps déjà. Soit le 21 décembre 2010. Et dès ça première semaine, elle a battu les records de posts, que j’avais jusqu’alors. Très vite, elle s’est faite une place d’importance dans notre petite « communauté ». Elle est maintenant dans le top 20 des posteurs du forum et n’est pas loin de s’arrêter. Peut-être veut-elle devancer Bella Black ?

  


Par excellence, elle est surnommé la reine du Hors-Sujet. Vous savez la raison de sa place dans le top 20 ! Mais ne prenez pas exemple sur elle car, Ely et Mcgo ont les yeux spécialement braquées sur ces posts pour pouvoir l’avertir du premier faux pas. C’est les conséquences d’écrire partout et n’importe quoi !

  


Aujourd’hui Cissy c’est relativement calmé grâce à l’existence du CHAT (que Bella s’amuse à supprimer). Et pour montrer sa bonne foi, elle se propose comme Modo sur le RPG. Peut-être que son nom sera retenue ? Croise les doigts Cissy, tu as de la compétition pour être représentante de la maison des Rouge et or.

  



Voici l’arrivée de Sheshe dans notre article.

 


Sheshe est une fille calme qui adore s’amuser avec les autres personne du fo'. Elle est plus vielle que moi et de la moitié des rédactrices de la gazette, (Hermy exclu) en date d’inscription sur le forum.
Future femme de Sirius Black, elle lui vaut un culte sans égale. J’exagère énormément, mais son culte se passe plus dans l’ombre, il faut savoir regarder les signes qui montre son adoration. (comme sa signature peut-être ? )

 


La vie de notre Sheshe est sans repos, mais avec nous elle est toujours aussi agréable, malgré ses tendances à l’abandon. Mais qu’on pardonne après les premières secondes de sa réapparition avec nous.


Padma est le bébé de la gazette. C’est la plus jeune (en âge) à être reporter. Comme quoi il n’y pas d’âge pour bien écrire et d’être sélectionner ici. Cette semaine, Padma ne nous offrira aucun article. Son frère a saboté son travaille en le rendant imposable ici. Si elle ne s’est pas encore venger, il n’est jamais trop tard. La vengeance est un plat qui se mange froid !


Après une bonne tasse de thé, voici le temps à Aiicha d’être soumis à cet affreux article de nos rédactrices adorées.

 


MrS-Aiicha est une adepte encore plus illuminé que Sheshe pour un personnage de la célèbre série d’Harry Potter. Cette fois ce n’est pas pour Sirius mais pour Zabini. Que quelqu’un m’explique comment a-t-elle pu adorer ce personnage, mais aussi pourquoi ? Ces raisons sont obscure et encore mystérieuses. Je vous promets que j’aurais les réponses dans la prochaine édition de la gazette, soit dans deux semaines. A-t-elle été soumise à l’Impérium ou a-t-elle bu un philtre d’amour périmé ? Les hypothèses sont nombreuses.

 



Nous approchons de la fin, et c’est pourquoi j’ai le grand honneur de vous parler de notre petite Hermy chérie.

 


Savez-vous qu’elle était la première à m’avoir donné ces articles ?
Hermy est peut-être l’une des plus jeunes en âge, mais elle c’est inscrite il y a un lointain moment. Elle est une adepte d’Hermione et du bien. Hermy n’ai jamais tombé dans le côté pervers du HS et elle est resté une fille exemplaire. Elle se bat bec et ongle pour le poste pour représenter les Gryffondor lors de l’ouverture du RPG. Alors qui aura le poste ?

Gardez l'œil ouvert mes chéris, car je vous surveille.
À la prochaine.


Vous m’adorez, ne dîtes pas le contraire.
XOXO



10/04/2011
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres