Dans la peau de...

Rrrrrh encore ces humains ! Mais qu’est ce qu’ils nous veulent à la fin ?!


Écoutez je ne suis pas votre ami OK ?! Bon vous voulez comme même que je vous raconte un peu de ma vie ? Pfff…


Alors je vis dans la forêt interdite depuis toujours, et je vous avoue que je croise souvent de ses petits humains ennuyant comme vous, et surtout fous ! Je les tuerai en règle général mais je ne tue pas les poulains, seulement les adultes, ils n’ont rien à faire ici !
Oui cette forêt, c’est chez moi, et si je n’ai autorisé personne à venir chez moi je tue, un point c’est tout !


Je vis ici avec ma tribu et ce rustre de Hagrid dis de moi que je suis le plus méchant des miens, mais, son avis m’importe peu, je veux dire si on se montre pas direct avec les personnes au premiers abord celle-ci nous marche sur les sabots !


C’est le seul sorcier (avec le Directeur du collège Poudlard Albus Dumbledore, un homme respectable et surtout redoutable) qu’on laisse pénétrer dans notre domaine sans rien dire, c’est un homme bon, il ne s’occupe qu’à soigner les animaux de la forêt et ça je ne peut que l’admirer, et puis bon il est moitié géant, donc moitié humain, et pas entièrement, oui je déteste les humains, et en particulier les sorciers, je ne leur fait pas confiance, ils ne savent que profiter et jamais rendre la monnaie.


Nous les centaures, nous observons et lisons les signes dans les astres et les planètes, pour prédire l’avenir, et les sorciers nous demandent parfois de l’aide de ce coté mais là encore je les envoie déboulé avec mon arc ! Par contre jamais nous n’essayons de modifié le destin, ce que les sorciers, eux, veulent faire !


Mais Firenze un jeune centaure de notre tribu, (qui aime les humains contrairement au autres centaure) nous a trahi pour enseigner la divination des centaures à ces idiots d’humains, après qu’une sorcière, une harpie plutôt, vire l’occupante de ce poste, une femme…assez étrange, mais je ne la connais pas bien.


Pour en revenir à la harpie, cette bonne femme est une plaie ! Elle a débarqué un jour dans notre territoire accompagnés de deux gosses l’un était Harry Potter l’autre une jeune fille aux cheveux étonnamment emmêlés, et madame nous a demandés de déguerpir en disant que le territoire appartenait au Ministère (nous centaure haïssons le Ministère, surtout moi, et ne voulons pas être mêlés à leurs affaires), que nous avions une intelligence presque humaine (quoi ?!) et quand on a essayé de la faire fuir elle a sorti sa baguette ! J’étais dans une fureur ! Et puis ce géant demi frère de Hagrid a foncé sur nous, finalement nous avons cassé la baguette de la sorcière (elle a osée nous traités de « mules » !) et nous l’avons ligotée à un arbre en l’effrayant en martelant l’arbre sur lequel elle était attachée ou en martelant le sol a coté d’elle (rire). Ce sage sorcier de Dumbledore est venu par la suite la récupérée, je respecte un peu cette homme, alors avec Magorian on a décidée finalement de la lui laissée , comme je vous l’ai dit cette femme est une plaie ! Il nous a ensuite parler de Firenze mais ça c’était une autre histoire.


Pour en revenir à moi et bien rien d’intéressant, j’ai les cheveux noir le pelage noir et je m’appelle Bane, je vous en dis pas plus c’est déjà assez suffisant pour vous !
Sur ce, à jamais ! (et ne trainez surtout pas près de chez moi, je vous promets de vous tuez sinon !)

 

Sheshe



25/04/2011
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres