Tout le monde devrait le savoir.

Salut à tous!

Vous avez attendu avec impatience cet article et heureusement pour vous, il est de retour. Je suis sans pitié et toujours là pour vous surveillez. Quelque chose de louche ? J’arrive ! Plus personne n’est à l’abri.
La semaine dernière, j’ai vu avec vous les rédactrices de la gazette. Cette semaine, j’ai décidé d’y aller avec les personnes qui s’occupent de la Modération.

N’aillant peur de rien, j’ai décidé d’affronter quelque chose que certains en ont souvent peur. L’administrateur. Soit Ely dans le cas qui nous intéresse.

Elle a beau avoir les cheveux mauves, elle n’est pas une prune pour autant. Elle a plus de caractère qu’un Pitbull. Ne vous surprenez pas si vous remarqué, comme moi, qu’elle a crée une sorte de population autoritaire, dictatorial et centré sur le culte de sa personne. (ou de son adorable Guyguy). Peut-être attraperez-vous le syndrome du Fana de Lockhart ? Quoi qu’il en soit, nous avons que des fanatiques à nos têtes dirigeantes.

Ely a traversé tant d’années avec son forum, que nous avons déjà hâte à ces dix ans. DIX ANS, oh my god ! Mais oui dans trois petites années, nous allons fêter son anniversaire, au forum. Et nous devons avouer que nous en sommes fière. Mais oui quoi, nous sommes des membres de ce forum, nous l’aimons et nous voulons sa réussite. Il y en a même qui ont glissé subtilement l’adresse électronique du site dans tous les livres d’Harry Potter des librairies du coin. Comme quoi, il faut travailler si nous voulons être célèbres.

Sept ans d’expérience, le site a à son actif des membres invisibles qui habite son top 20. Nous avons la ferme intention de les remplacer dans le classement.

Le culte de la personne.

 


Je vous avais parlé du culte sur le forum. Nous en avons en tout genre. Zabini, Sirius, Hermione, Voldemort/Tom, Drago et même Lockhart. Pourquoi leurs passions sont-elle diriger vers ces personnes en particulier ? Pour bien vous répondre, car ils/elles sont beau, célèbres et ont de la personnalité. Peut-être pas Lockhart, mais pour la plupart, c’est leurs principals raisons. À moins que tu aimes les arnaqueurs, narcissique à perruque Ely ?
Vous vous rappelez la question que je vous avais promise sur le comment et pourquoi du culte sur Zabini. Je vous apporte donc les réponses.
Il est charmant. (Pardon !?)
Il est magnifique.
Il est lui-même. (Et encore…).

Vous savez maintenant qu’il n’en faut pas beaucoup pour que quelqu’un se parte une groupefan sur un site internet. (Et moi je suis quoi, en ?).

La suprématie au Forum.


Avec ce titre ringard, vous vous demandez surement de quoi je vais parler. Ne me dites pas que vous perdez la mémoire. Je vous avais dit que j’allais examiner nos Modos. C’est le cas de Bella, cette fois. C’est le chef suprême de l’armé des Mangemorts. ( s’il est toujours existant).

C’est vrai, où est passé la guerre ? Nous l’avons oublié ? Les armées se sont dissipées subitement et tout le monde à passer à autre chose. Tout le monde sauf moi puisque j’en parle ici-même. Si j’en parle c’est que nous nous devons nous posez des questions, qu’est-ce qui est arrivé ? Et comment cette déclaration de guerre est-elle arrivée ? Je suis heureuse qu’elle soit finie, si elle avait vraiment commencé… Toute fois, Florian n’a toujours pas perdu la flamme sacré. Il nous lance sortilège sur sortilège sur la tête. Calme toi, mon beau. On est en temps de paix. (peace and love) Comme c’est beau l’amour.

Malgré les rumeurs, Bella n’a pas soudoyé Ely pour être nommé Modo. Ces capacités ont fait d’elle une redoutable et redoutée Modo en puissance. Nous en sommes heureux, car nous ne voulons pas avoir à gérer tous les milliers de posts. Nous sommes ici pour s’amuser, pas pour surveiller les autres. Nous laissons ce job aux quatres responsables qui sont là pour ça.

Si Bella est redoutée, McGo en est son chef. C’est la première à venir nous avertir. Mais c’est toujours avec douceur, ce qui nous fait sourire, malgré la menace qui est sous son message. Elle est toujours là, même si elle ne poste pas toujours. Elle n’a plus à faire ces preuves. Je n’ai pas la date de sa nomination, mais je sais qu’elle a connu les « anciens » qui ont quitté le site il y a fort longtemps.

Maintenant, passons à Xénette. La petite dernière. Bien que rarement souvent sur le fo' pour raison d’horaire et de travaille, ça été une modo née. Comme quoi dès son arrivé, la nomination à été faite. Corruption? Peut-être pas, mais je ne confirme rien.

Pour raison de sa non présence, je ne peux pas vraiment m’affirmer sur son cas. Peut-être seulement qu’elle adule un vieux fou de 50 ans ?

On a vu …
Cissy partir pour l’Angleterre. Elle a passé ses journées à visiter les rues bondées de Londres. Elle s’est bien amusé (le contraire est impossible) et peut-être va-t-elle nous montré ses photos ? J’espère que tu m’as rapporté un haut "I Love London".

Il y a Aiicha qui s’écroule sous les tonnes de feuilles qu’elle doit remplir pour son prochain voyage-immersion américain. Ne tombe pas de ton cheval future habitante du Montana. Peut-être croiseras-tu Hannah Montana dans la rue ? Prend bien soins de NE PAS m’apporter d’autographe, il faut préserver les arbres !

Nous avons vu aussi Bella disparaitre du fofo. La planification du son voyage à New York est un peu plus compliqué à ce que je vois. Ne perds pas espoir, un jour tu souriras en haut de la statue de la liberté.

Il y a aussi quelques anciens membres qui revienent parfois pour nous rendre visite. Comme Samara, ou Junior qui nous laisse des petits coucous en passage. C’est amusant, mais quand vont-ils revenir pour de bon ?

Il y a Fumsek qui est revenue en force. Une force plutôt molle, mais belle et bien là. Cette jolie maman se fait voler l’ordinateur pas ses gosses. Pousse-les de là, il faut que tu viennes lire mes prochains articles.

Il y a comme toujours des nouveaux qui arrivent en passage, mais plusieurs oublient de revenir. Sacrilège ! Taka, Bibou. Je parle de vous. Revenez nous voir ! On ne mord pas. ^^
Peut-être que Xénette nous fera honneur de sa visite. Nous le souhaitons.

Vous m’adorez, ne dites pas le contraire.
Xoxo



25/04/2011
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres