Le temps d'une interview

Après un moment d'attente,votre reporter préférée revient en forme!
Et oui Bella,tu vas pas te débarrasser de moi comme ça!
Donc je disais, que j'allais poser mes questions à un membre que l'on respecte depuis son début en la matière; Non Bella ce n'est pas toi !....

*Hermy attend tranquillement derrière son bureau, plume et bloc notes en main.*

Oups désolée, Hermy, je reviens d'une présentation d'un nouveau...tu vois?

*La Superbe sorcière du nom de MacGo venait d'entrer dans la salle de torture d'Hermy*

Ha! Ce n'est pas grave! Bibou, c'est lui le nouveau? Je le trouve charmant...
Bon revenons a nos pitiponks.

¤Quand t'es tu inscrite? Et pourquoi?

*McGo assise sur son siège, très confortable il fallait l'avouer, réfléchit.*

MacGo: C'était en 2006, j'étais en seconde avec deux autres amies et l'une d'elle s'est inscrite sur ce forum puis elle nous en a parlé et on est venu voir ce que c'était. Je me suis ensuite inscrite moi même et en voyant que déjà à l'époque c'était un grand délire tous les jours sur le forum, je me suis prise au jeu dès le début.

Hermy: Ça fait un bout de temps, dit donc! Je vois que tu es fidèle au forum.

¤Quand es tu devenues Modo? Comment ça s'est passé, ce sont les deux Admins qui t'ont choisi, ou alors c'est toi qui en a fait la demande?

Oula, je ne me souviens plus de la date, ça doit remonter à *réfléchi en fronçant les yeux * ...2008 ou 2009 (Ely me corrigeras si j'ai faux... :p) Je n'en avais pas fait la demande, mais en fait le forum commençait à perdre de l'activité et les Modos choisis quittaient peu à peu leur "job" j'ai donc acceptée de devenir modératrice quand Ely m'en a fait la demande.

*Ely entre pour aller prendre sa veste, mais reste pour écouter les questions*

¤Avais tu participé a l'ancien JDR? Qui étais tu? Est ce que le nouveau JDR va être différent de l'autre?

Un peu, mais pas très activement je dois l'avouer. J'étais à Gryffondor (vous vous en seriez douté non? xD) j'étais une élève tout simplement mais je participais plus à la vie de la "maison" qu'au reste du JDR moins actif. Le nouveau sera différent, bien entendu, déjà grâce aux nouveaux membres très actifs sur le forum qui le rendrons j'en suis sûr très développé. Mais pour le moment, je ne peux pas vous en dire plus...

Hermy: J'aurais essayé...Peut être la prochaine fois....En tout cas je peux te promettre qu'il sera actif !

*Se fait taper par Ely qui ne veut pas donner les informations sur le JDR*

Hermy: Du calme Ely ,c'est juste une question !

*Hermy fait signe à Ely de partir , qui s'exécute*

¤Quel âge as tu? (Dans la vie normale).

J'ai 21ans, bientôt 22ans... et oui, je suis plus parmi les 'jeunes' c'est vous maintenant... *rire*

Hermy: Tu es encore jeune,tu sais...

*Appelle Xenette en cachette*

Allo? Oui, tu pourrais me préparer une potion de rajeunissement ?
...
Oui je te raconterais plus tard..Merci. Bisous.

Hermy: Excuse moi, un coup de fil urgent.

¤Dans quel état te trouveras tu lors du générique de fin de la dernière partie de HP ?
Je veux tout savoir.

Tu me demandes quelque chose qui ne s'est pas encore passé tu sais ? *rire* Hum... Plus sérieusement, je crois que je serais nostalgique et en même temps émerveillée par le film que je viendrais de voir sur grand écran. Peut être triste par tous les morts aussi... Je ne me remettrais jamais de la mort de Fred... Et puis, cette fois, ce sera vraiment la "fin" de toute une saga, bien sûr on les auras chez nous mais bon c'est pas la même chose... Mais je pense que le film va être superbe et j'ai très hâte de le voir alors vivement le mois de Juillet !

Hermy: Mais tu aurais pu utiliser la légilimancie...Non mais vu que tu as lu le livre tu pouvais avoir une petite idée.

*Hermy remercie Mac Go qui s'en va puis marque sur son bloc notes:*

Prochaine victime: Bellatrix Black



25/04/2011
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres