Dernières nouvelles

Flash Hibou !



Coucou mes zouzous ! Je suis ravie de vous retrouver pour cette nouvelle édition -la dernière avant des vacances de deux mois bien méritées ! Surtout que nous allons être très occupés pendant l'été. En effet, comme vous devez être déjà au courant les Estivales viennent de refaire leur apparition ! Pour l'instant, on débute avec la répartition mais dès le 15 juin (si tout va bien, aujourd'hui donc, le jour de la sortie de la Gazette), on découvrira l'épreuve commune ! Je suis sûre que nous avons tous hâte de voir ce que réserve notre administratrice adorée !

Nous venons de connaître enfin les noms des représentantes de maisons !Very Happy Félicitons Cissy (Serdaigle), Kighnt' (Serpentard), Tatalie (Gryffondor) et L.Lupin (Poufsouffle) !!!

A l'occasion, de ces Estivales, je me suis permise de lui poser plusieurs questions. Mais je préfère vous prévenir, il n'y aura pas d'exclusivité ! Et croyez-moi, j'ai tout essayé pour avoir au moins un « scoop » mais nada ! Elle a dû trouver un moyen de résister au Veritaserum ! Cependant, elle m'a informé sur plusieurs choses qui devraient vous plaire. Tout d'abord, préparez-vous des cachets d'aspirines car les énigmes seront très corsées ! Elle m'a même laissé entendre que la célèbre énigme « rien, » aurait très bientôt un redoutable adversaire ! Attendez-vous au pire et des nuits agitées provoquées par les tordues énigmes d'Ely !
Elle m'a également appris qu'il aurait environ cinq épreuves individuelles dont les cartes postales et une épreuve OS qui se différenciera de ces prédécesseurs. Les trois autres épreuves seront des épreuves inédites ! Malheureusement Ely ne m'a rien donnée comme indice ! Mais d'ici le 1er Juillet, rien ne vous empêche de réfléchir sur les épreuves. A votre avis, qu'est ce qu'Ely nous réserve ? :p
Mis à part les épreuves, le club des duels fonctionnera à identique que l'année dernière. Pour les nouveaux, tout vous sera expliqué en temps voulu ! Ely m'a informée qu'il aura de nouveaux duels ! Applaudissez la célèbre essoreuse à salade d'Ely qui va reprendre du service !

Mais qu'en pensent les membres ? Pour cela, j'ai interrogé quelques membres dont je les remercie pour leurs réponses ! 

Pour ceux ayant déjà participé aux précédents concours, ils n'ont qu'une envie c'est de recommencer ! Et ils sont très motivés pour aider à remporter la victoire à leur maison ! Ils ont bien l'intention de travailler durs et de faire tout ce qu'ils peuvent ! Ils m'ont également raconté qu'ils gardaient un excellent souvenir des autres concours et qu'ils sont tous persuadés que ces nouvelles Estivales n'échapperont pas à la règle ! Espérons-le en effet mais je ne crois pas qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Seul bémol, ce sont les énigmes qui sont véritablement leur crainte ! Ils ont déjà été victimes de l'esprit tordu de notre administratrice, ils s'attendent donc à tout ! Et lorsque je leur ai demandé s'ils avaient des idées sur les épreuves individuelles, la plupart n'en savait rien...sauf notre vieux Pat' ! Celui-ci est persuadé qu'on devra poser nu lors d'une épreuve. Sacré Pat' ! M'enfin, ne lui gâchons pas son rêve, laissons lui croire à ce qu'il veut xD En tout cas, si c'est vraiment vrai, je suis presque sûre qu'il y aurait très peu de participants ! XD

Et pour ceux qui n'ont jamais participé aux différents concours, beaucoup sont néanmoins bien informés grâce aux autres membres et/ou le topic des explications ! Crooks a même présenté ces jeux comme une sorte de jeux olympiques version Harry Potter, bien trouvé !Very Happy Et ils m'ont tous avoué qu'ils avaient hâte que les Estivales débutent ! Ils sont tous très motivés. Ils se méfient des énigmes d'Ely tellement ils ont entendu qu'elles étaient très tordues ! Ces énigmes sont vraiment la bête noire des Estivales xD Ils sont curieux de connaître les épreuves individuelles et l'épreuve commune. Crooks espère d'ailleurs que l'épreuve des gâteaux soit remis en jeu mais malheureusement pour elle, je ne pense pas que ce soit le cas, peut-être pour les Hivernales ? ^o^ Pour finir sur les Estivales, voici une petite citation de Speed que j'ai adoré ! XD « Craignez Speed, sous sa casquette se cache un cerveau possédant le processeur IntelCore DD458 et une carte graphique NVidia. Je procède par psychologie inversée et grâce à mes lunettes ma vue est décuplée. Tenez-vous bien Speed arrive. »

Héhé, et il est chez les pouffys nah ! Et comme dit Crooks pouffy power ! (Oui, oui, je ne suis pas très objective là xD)

Allez bon courage à chacune des maisons ! Donnez tout ce que vous pouvez ! Et que la meilleure maison gagne ! **

Ici la voix...C'est tout pour le moment...Hum, cela ne vous dites t-il rien ? Eh oui ! Secret story version FCHP est arrivée sur le forum ! Les secrets ? Exclusivement des faux couples (du moins pour l'instant...). C 'est ainsi qu'on a pu voir Sheshe et Speed jouer au jeu de « Je t'aime, moi non plus » et Ely vivre une relation passionnée avec Crooks ! Alors méfiez-vous, la voix traîne sur le forum...Et elle pourrait se nicher dans votre boîte de messagerie ! Faîtes donc très attention lorsque vous ouvrirez un mp...Un mission de la plus haute importance pourrait s'y trouver...C'est tout pour le moment...


Et pour finir sur une note beaucoup moins joyeuse, je souhaite un bon courage et bonne chance à tous ceux qui passent le bac ! Dernière étape à passer avant vacances ! **



Tchô les zouzous <3
(Et merci de m'avoir lue)
Mélie.


18/06/2012
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres