Dernières tendances

Bienvenue sur votre nouvel article : «  Les dernières tendances ! « 

Dans cet article , je vais vous présenter la Bible des films d'Harry Potter édité par la maison Huggin & Muggin : «  De la Page à l'Écran «  , ce livre retrace tous ce que vous devez savoir sur les films d'Harry Potter en 540 pages .
Le livre est divisé en deux parties :
- Une partie "Making of” qui vous délivre tous les secrets des tournages, à raison d’un chapitre par film, en tout 200 pages très illustrées avec beaucoup de textes.
- Et une autre “Art of” , tout sur la fabrication des costumes, des créatures, des accessoires, des décors, etc... 300 pages remplies d’illustrations et de photos souvent totalement inédites.

En voilà quelques aperçus :




Ce livre vous ouvre les portes du château de Poudlard et du monde magique d'Harry Potter et vous révèle l'ensemble des secrets des coulisses, des techniques et de l'extravagant art qui ont donné vie cinématographiquement aux livres encensés de JK Rowling. Développer en collaboration avec l'équipe de créateurs responsables des coulisses de la célèbre saga cinématographique, ce luxueux livre abrégé de plus de 500 pages disposera d'histoires exclusives des acteurs et des équipes, de centaines de photographies inédites et de dessins conceptuels en provenance des plateaux du film et des souvenirs rares. En tant que dernier regard sur la magie qui à fait l'histoire du cinéma, de la page à l'écran est l'objet collector parfait et ultime pour les moldus de partout dans le monde.

La sortie en France de cette bible est retardé, il sortira le 18, soyez patient, je penses vraiment que ça en vaut la peine !

Parmi nos cher membres, Anna-Chan à eu la chance d'acquérir ce trésor, elle nous a fait part de ses émotions ainsi que de quelques photographies dans le sujet approprié, elle nous a aussi précisé, qu'il sentait très fort l'encre et qu'il était bien lourd !


Mate et L.Lupin,Mcgonagall, Ely, Cissy&Bella , Mel', Trèfle d'or ainsi que Curtis l'ont commandés, et devrait bientôt l'avoir, j'imagine qu'ils sont tous impatients de l'avoir entre leur mains et de, de … tomber asphyxiés par l'odeur de l'encre !
Faby à eu la grande chance de se le voir offrir par son petit copain !

Pour d'autres, ils pensent que le livre ne leur apportera pas grand chose, et le trouve cher, ce qui n'est pas faux car le livre en version française coute quand même 70 euros, ce qui nous amène à 20 € de différence entre la VO et la VF.

Pour continuer je vais vous présenter un site , que j'ai découvert grâce à notre super admin Ely Smile

Ce site c'est Etsy.fr, sur ce site on peut acheter et vendre du fait main.
Ce qui est «  attirant » sur ce site, c'est les tonnes d'articles Harry Potter, près de 11 000 articles, pour tous les goûts, tous les âges et aussi tous les prix, des colliers aux bracelets, des boucles d'oreilles aux bagues, des stickers aux gants, des badges aux mugs, des écharpes aux t-shirts …
Il y en a pour tous, toutes les bourses, ce qui peut-être freinant c'est les frais de port, qui sont souvent supérieur à l'article, je trouves que ça donne moins envie d'acheter ! Mais après chacun fait ce qui lui plaît !

Parmi nos membres, Mate c'est offert un superbe collier des reliques de la mort :


Agrandir cette imageCliquez ici pour la voir à sa taille originale.


Je le trouves super beau ! Et puis je pense que ça vaut mieux le coup d'acheter sur un site comme ça que de le payer la peau des fesses sur un site comme Noble Collection, et vous qu'en pensez vous ?


Ensuite, c'est au tour de notre professeur de métamorphose préférée McGonagall de s'être fait plaisir en s'offrant un collier, avec une clé ailée, qui j'imagine fait référence aux clés volantes de H.P 1.



Agrandir cette imageCliquez ici pour la voir à sa taille originale.



J'aime beaucoup aussi, excellent choix !

Anna-Chan c'est acheter, la pierre philosophale qui est comme vrai ainsi qu'une paire de boucles d'oreilles Serpentard :


Agrandir cette imageCliquez ici pour la voir à sa taille originale.



Agrandir cette imageCliquez ici pour la voir à sa taille originale.


J'ai un gros coup de cœur pour le collier, qui me plait beaucoup, et comme disait Patmol, il ne fait
pas "groupie", c'est plutôt discret et de même pour les boucles d'oreilles.

Voilà, c'est tout pour cette fois, je vous remercie de m'avoir lu et je vous précise que c'était une 1ère pour moi  !

Léa-Potter.



15/11/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres