Horoscope

Bienvenue, bienvenue à tous dans la Tour de l'Avenir !

Je suis Lady-H, voyante, pour vous servir ! Non-titulaire d'une buse en divination, refusée à l'ordre des Grands Voyants, je ne vous garantis en aucun cas l'exactitude de mes prédictions et ne suis responsable d'aucune conséquence de celles-ci (comme par exemple si vous décidez de lancez un sort de crache-limaces sur votre patron, ou encore si vous commencez à bombarder le vénéré directeur de Poudlard avec de la bouse de dragon) ! Pour toutes réclamations, adressez-vous à Sheshe.

Ici, je fais votre horoscope mes chéris, sur un mois complet (mon troisième oeil voit loin, trèèès loin ! ) et c'est 10 gallions, 12 mornilles et 3 noises la consultation ! Si vous êtes membres du FCHP, je vous fais grâce des noises ! Maintenant, commençons si vous le voulez bien !

Si vous êtes né entre le 16 janvier et le 19 février, vous appartenez au noble signe de la Licorne. Pour le mois de novembre, j'ai vu dans la sphère que de grandes joies vous attendaient du côté du coeur. Vous allez sûrement concrétiser une histoire d'amour, ou si vous êtes déjà en couple votre conjoint vous fera une belle surprise !
Grâce à Vénus, votre mois sera placé sous le signe de la joie et de l'amour. Par contre, si votre conjoint est sous l'emprise d'un philtre d'amour, ne prenez surtout pas ces prédictions comme un signal pour arrêter de lui en administrer !!

Vous qui êtes né entre le 20 février et le 22 mars, vous êtes un Phénix. Pour vous, ce mois de novembre sera mitigé : Jupiter étant dans votre huitième maison, vous aurez du mal à prendre des décisions quand un choix cornélien se présentera à vous.
D'un autre côté, vous avez la chance que Mercure soit dans l'alignement de votre lune. Cela signifie que du côté du travail, tout ira pour le mieux : félicitations de vos supérieurs et même une promotion envisageable ! Débouchez la bière-au-beurre mes amis !

Maintenant je me tourne vers vous, qui êtes venus au monde entre le 23 mars et le 20 avril, qui appartenez au signe de l'Hippogriffe. Ce mois-ci, vous allez rencontrer une personne qui sera décisive dans votre vie. Et grâce à Mars, qui vous est favorable, vous allez enfin libérer tout ce que vous avez sur le coeur, mais prenez garde à ne pas verser dans la violence ! Vous feriez bien d'éloigner de vous tout objet dangereux, comme vos couteaux auto-coupants ou votre corne d'éruptif.

Ah, le mignon et agréable signe du Fléreur ! Si vous avez eu, comme moi, la chance de naître entre le 21 avril et le 23 mai, ce mois-ci s'annonce sous des jours très favorables pour vous, ce sera une véritable réussite ! Tout vous souris, n'hésitez pas à vous lancer dans des entreprises qui vous tiennent à cœur, vous ne pouvez QUE réussir grâce à l'angle merveilleux que forment Uranus et la lune! Mes chéris, foncez, jouez à la loterie du gallion, lancez votre gamme de costumes pour veracrasses... Profitez de votre mois de chance !

Malheureusement pour vous qui êtes nés entre le 24 mai et le 26 juin, et qui êtes du signe du Billywig, votre planète fétiche, Saturne, ne se trouve dans aucune de vos maisons... Vous serez donc ballottés par la vie en ce mois de novembre, elle ne vous épargnera aucune douleurs et vous irez d'échecs en désillusions... Un conseil : achetez une boîte-à-flemme et faites en usage pour vous dérober à tous les événement importants afin d'éviter le carnage !

J'en viens maintenant aux Griffons, nés entre le 27 juin et le 29 juillet ! Vous subirez sûrement une grave blessure ce mois-ci, mais rassurez-vous elle ne sera pas mortelle. Peut-être même que vous serez heureux de souffrir... Je ne sais pas c'est assez flou, cette forme peut-être aussi bien un soleil qu'un éclair... Dans le cas de l'éclair j'ai bien peur que ce ne soit un chagrin d'amour... Si j'ai un conseil à vous donner : achetez un stock de bièraubeurre pour noyer votre chagrin !!

Je vois... je vois... Je vois un avenir sombre, très sombre pour vous qui êtes nés entre le 30 juillet et le 28 août et qui êtes un Niffleur. Mes pauvres chéris, Pluton se trouve dans votre toute première maison ! C'est terrible mes chéris, terrible ! Un souvenir affreux vous hantera durant tout le mois de novembre, vous ne pourrez vous le sortir de la tête... Et cette silhouette là, dans la sphère... Mes pauvres chéris, il s'agit d'un grand félin ! Ce souvenir aura des conséquences néfastes, voir morbides sur votre vie... Gardez courage ! Et essayez d'emprunter la pensine de ce cher Albus, peut-être est-ce le seul moyen de vous débarrasser de ce souvenir !

Après ces terribles nouvelles, j'en viens aux Centaures, nés dans la période du 29 août au 30 septembre. Contrairement aux Niffleurs, l'actuelle position de Pluton vous est favorable, puisqu'elle va vous permettre de découvrir dans votre entourage des personnes méconnues, vous ferez de nouvelles rencontres et agrandirez votre cercle d'amis. Cela dit, Uranus forme un angle étrange avec Jupiter... Des choses inattendues vont se produire... Vous feriez peut-être bien d'acquérir une de ses amulettes protectrices du chemin de Traverse, l’inattendu peut parfois être très désagréable !

Après les Centaures viennent naturellement les Salamandres, venus au monde entre le 1 octobre et le 4 novembre. Ce mois de novembre sera pétillant pour vous, empli de surprises et d'amusements. Cela est dû à la position favorable de la Terre par rapport au soleil. Profitez pleinement de la vie, écoutez à fond "dance like a hippogriffe", faites péter la déflagration Deluxe des FeuxFous Fuseboum, buvez du whisky pur feu et n'oubliez pas de payer la tournée au Chaudron Baveur !

L'avant-dernier signe est un signe bien mystérieux. Celui des Sombrals, nés entre le 5 novembre et le 9 décembre. L'avenir des Sombrals et toujours difficile à percevoir... Néanmoins, je peux d'ores et déjà vous affirmer que ce mois ne vous sera pas très favorable et sera placé sous le signe de la perte... Vous allez perdre une grosse somme d'argent, je le vois dans la sphère... Vous risquez aussi de perdre des amis et peut-être même un membre de votre famille (ça, c'est la présence de Saturne dans votre sixième maison qui me permet de le dire).
Si j'ai un conseil à vous donner : placez tout ce que vous avez de cher dans votre coffre chez Gringotts !! Mais bon, il reste toujours la possibilité qu'Albus Severus suive les traces de son père et tente une effraction à dos de dragon...

Et enfin, j'arrive à la fin de mes prédictions avec le dernier signe, celui des personnes nées entre le 10 décembre et le 15 janvier et qui sont des Abraxans. Ce mois de novembre sera pour vous sous le signe de la nouveauté. Des changements, dû à votre lune parfaitement alignée avec Vénus, viendront chambouler votre quotidien. C'est le moment de changer de coiffure, de changer de robes, de changer de baguette... Pour réussir votre mois changez TOUT, de votre eau de toilette à votre balai en passant par votre animal de compagnie ! Un dernier conseil : pensez aussi à changer de voyante !!

La séance est maintenant terminée mes chéris... Je vous donne rendez-vous le mois prochain, ici même, dans cette tour, où je vous attendrez patiemment en scrutant votre avenir ! Gardez en tête mes conseils, faites la pub de "Lady-H, voyance et conseils" et la prochaine fois pensez à m'apporter des macarons à la cerise !





15/11/2011
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres