Dernières tendances

Bonjour tout le monde, voici votre article des dernières tendances.
Je vais donc vous parler des goodies HP, mais en particulier des sites.

Tout d'abord, le n°1 des sites : Warnerbros, on y trouve pas mal de goodies, plus vrais que nature les uns que les autres, allant de la flasque de Maugrey à la Pierre philosophale tout en passant par le Retourneur de Temps d'Hermione, mais ce qui freine les acheteurs sur ce site, c'est évidemment les prix qui sont malheureusement excessifs, par exemple pour le médaillon de Salazar Serpentard vous devrez débourser la modique somme de 60€ , mais le prix ne fait pas toujours la qualité car notre chère Lady-Hippogriffe, qui, elle, avait acheter le Retourneur de Temps, s'est abîmé jusqu'à se casser alors qu'elle ne l'avait porté que 2 ou 3 fois. Je ne cherche pas à dénigrer le site mais voilà.
Mon top 3 des meilleurs articles du site :

- N°1 : Le pendentif de la Pierre philosophale , qui ne rêve pas d'acquérir la vie éternelle, et donc de devenir l'un des plus puissants sorciers ? Votre rêve pourrait être réaliser grâce à cette magnifique reproduction qui est livrée avec une jolie chaîne plaquée or, grâce à elle vous pourrez aussi changer le métal en or...

 

- N°2 : La bague des Gaunt, avec elle vous ressentirez une telle puissance que vous vous croirez plus puissant que vous-même , fabuleuse réplique en plaqué, si vous possédez cette bague c'est que vous êtes un digne héritier de Salazar Serpentard



 

- N°3 : La baguette magique de Drago Malefoy, pourquoi elle et bien car Drago ! Ce n'est pas une réponse valable je sais mais vous connaissez tous mon engouement pour lui, comme de celui d'Alicia... Cette baguette en résine mesure 35cm et reflète la personnalité de son propriétaire, froide et prétentieuse.

Sur ce site vous pourrez aussi trouver une billeterie pour pouvoir visiter les studios.


Ensuite un 2° site tout aussi excellent : Etsy. On y trouve des tonnes de goodies, faits main, pour celui-là il y a vraiment de tout, des stickers pour le rabat de vos toilettes, pour vos murs, votre voiture, mais aussi le site de notre cher Ron, tout comme le collier des reliques de la mort.

Je ne peux vraiment pas vous faire un top 3 vu qu'il y en a tellement, plus de 12 000, mais en voilà qui me plaise pas mal :

- The Harry Potter, Golden Snitch, une pure merveille de beauté qui devrait rendre jalouse vos plus proches amies.

 

 

 

- Une jarretière aux couleurs de votre maison, par exemple celle-là aux couleurs de ma maison, Serdaigle, je pense que cet article devrait plaire à Patmol, enfin je dis ça, je ne dis rien.

 

 

 

- Un collier en forme d'éclair avec différents sorts au choix sur celui-ci "Expecto Patronum", c'est un très joli collier.

 

 

 

- Un collier trop choupi en forme de chapeau d'un étudiant de Beauxbâtons, vraiment mignon.

 

 

 

Je vais m'arrêter là sinon je vous parlerais de tous les articles et je n'en finirais pas, merci de m'avoir lue. A bientôt.

Léa-Potter.



15/03/2012
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres