Edito

Bonjour à tous mes petits sorciers chéris !

 

Je commence ce nouveau numéro par vous félicité tous pour votre implication à ces Hivernales, vous avait été supers !

Bon, je commence donc mon numéro bien calée avec mes muffins que je partage avec Ely (oui sinon elle boude) et je vous parle un peu de ce que vous verrez dans ce numéro de février. Tout d’abord vous avez du remarqué que le 17 c’était le jour de mon anniversaire, si non alors honte à vous ! Attendez on me parle… Comment ça je ne dois pas parler de moi et on s’en fout ? Je suis la rédactrice en chef voyons ! … Bon ok je stop mon égo et je ne parle plus de moi… *tire la langue*

Bon où en étais-je ? Ah oui la Gazette de février ! Alors allons-y !

Je voudrais tout d’abord souhaiter la bienvenue à mes toutes nouvelles recrues Tatalie et Harry45, cette dernière connaissant assez la Gazette car elle a participé à l’élaboration de la Gazette spéciale Estivales. Maintenant que ça c’est fait passons aux articles.

Comme vous le savez c’est notre chère L.Lupin (ou plus communément appelée Mélie)  qui nous parlera des dernières nouvelles à savoir ! Elle parlera des Awards du FCHP qui se déroule en ce moment et de la fin de ces Hivernales ainsi que le nouveau fonctionnement du forum et d’autres choses qui se sont passé sur le forum.

Si Mélie parlera du focntionnement du forum, PatMol lui parlera du fonctionnement inter Gazette et vous racontera nos conditions de travail en forme de bulles (tu va me le payé mon cher ! Grrr).

 

Ensuite, à part l’évènement de mon anniversaire (OK, OK je n’en parle plus *boude*) il y a aussi eu la chandeleur et bien sûr la fête des amoureux, j’ai nommé la Saint Valentin (que PatMol avait proposé de passé avec moi s’il n’avait pas été seul… Quel crameur ! Il se croit vraiment désirable pfff), Tatalie s’est proposée pour nous donner une recette spéciale pour ne pas rater ses crêpes ainsi que le coktail parfait pour une journée tout en rose *yeux en cœur*. Elle parlera aussi bien sûr de ces si attendu sports hivernales ! Allez tous aux stations de ski !

Mais ce n’est pourtant pas le seul évènement ! Et oui, ce mardi 7 février s’est déroulé l’avant première de La Dame en Noir avec l’arrivée de Daniel Radcliffe lui-même ! Si vous n’en n’aviez pas entendu parler Léa-Potter se chargera de vous rappelez un peu tout ça dans son article des dernières tendances à suivre, avec les témoignages des membres qui y ont assisté !

 

Maintenant parlons de nos personnages HP chéri adoré ! Tatalie a repris l’article des Pottereligions pour nous parlé de Lupinisme ! Et qui de mieux que Mélie pour nous témoigné son idolâtrie pour ce cher homme Maraudeur admirable ? En parlant de Mélie et de Maraudeur, profitons de la Saint valentin, elle a interviewé un des membres des célèbres Maraudeurs en la personne de James Potter ainsi que sa femme Lily Potter, le plus beau couple d’après certains membres ! On a même une surprise à la fin !

Sinon pour continué avec les Maraudeur, Harry45 a, pour nous, analysé une fiction de notre chère Samara qui porte sur le groupe des quatre garçons, qui s’intitule My Life Without You, je n’en dis pas plus, Harry45 a déjà très bien détaillé cette fiction.

 

Sinon pour en revenir à la Gazette, je dois vous dire que dans notre équipe on a peur un peu que la Gazette ne vous plais pas, en faite on souffre des commentaires très rare (sauf,  je vous l’avoue, au numéro spéciale Hivernales où nos membres s’y sont donnés à cœur joie !) Bref, pour ne plus vivre ces moments mous PatMol a lancé une enquête pour vous demandé à vous, membre du FCHP, ce qui vous plaisait dans cette Gazette, qu’est ce qui pourrait lui manquer, etc…

 

Voilà ! Je vous ai bien parlez de ce numéro, espérant qu’il vous plaira autant qu’il m’a plu (oui sinon je demande à mes rédacteurs de refaire leurs articles. Oui je suis impitoyable *air dur*) je voudrais juste vous informez que ce mois ci vous n’aurez pas d’Horoscope, le 3ème œil de notre Lady-H a du avoir une conjonctivite et du coup elle n’a pu nous apporté de prévisions sur votre future… Navrée…

 

Bon ce n’est pas tout mais je dois y aller moi, sur ce, bonne lecture et soyez sage !

 

Votre dévouée Sheshe.



20/02/2012
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres