Micro-trottoir

Bien le bonjour mes très chers lecteurs de la gazette FCHP ! Ce mois-ci le micro-trottoir est un peu particulier. J’aurai pu profiter de la fin des Hivernales, de la victoire des Serpys, ou encore de la future fermeture des maisons pour vous poser des questions. Mais il n’en est rien, ce mois-ci je me suis intéressé à vous en tant que lecteur de la gazette. Comme vous le savez notre gazette en est encore à ses balbutiements, nous posons briques par briques les fondations (je sais il n’y a pas de briques dans les fondations mais encore une remarque et tu te prends un parpaing) de notre œuvre afin qu’elle grandisse non pas comme un colosse au pied d’argile mais comme un des piliers du forum.

Ainsi la gazette s’est reformée depuis quelques mois maintenant, alors avant de continuer dans une direction qui pourrait ne pas être la bonne, nous avons préféré vous questionner, connaître vos attentes et vos préconisations concernant la promotion de notre si belle gazette lol. Non pas que nous doutions de votre assiduité et de votre présence régulière sur cette gazette…hum hum, mais nous avons remarqué que peu d’entre vous laissent des commentaires. Or il faut savoir que ces commentaires sont notre récompense, savoir que vous avez apprécié nos articles nous rempli le cœur de joie et d’allégresse et nous force à aller toujours plus loin dans la perfection lol.

Point très important, toutes les personnes qui m’ont répondu lisent la gazette !!! Forcément c’est plus délicat de répondre « non je ne lis pas votre torchon » mdr. Ceci dit ça met du baume au cœur ! Alors certes tout le monde ne la lis pas d’un coup et à chaque parution (d’ailleurs ma chère co-modératrice, Mate pour ne pas la citer, nous aurons une discussion à ce sujet….Mdr) mais tout de même notre gazette est au moins lue par quelques membres. Certes, certaines réponses semblaient logiques, je remercie quand même Sheshe, notre rédactrice en chef, de lire la gazette (avec elle faut s’attendre à tout) ! (Note de la rédac-chef : Comment ça ??)

Autre point positif, la gazette plaît aux lecteurs ! Les articles traités, le style décalé et les rédacteurs sont appréciés ! Je peux vous dire que la fête bat son plein dans nos locaux et ce même si Sheshe nous crie dessus ! Il est vrai qu’il y en a pour tous les goûts que l’humour est au rendez vous et que nous tâchons au maximum de coller aux attentes de notre public. Après tout, nous ne sommes pas des stars pour rien !

Ceci dit, nous voulons encore et toujours progresser ! C’est en forgeant qu’on devient manchot….forgeron désolé. Notre pêché reste le marketing et la publicité faits autour de notre gazette. Beaucoup se plaignent de ne pas savoir où trouver notre gazette et à quelle date ! Il faudra donc travailler sur la régularité de publication et faire une campagne publicité pour prévenir les membres que notre gazette est sortie et surtout où la trouver! Certains ont d’ailleurs salué la publicité faite dans notre signature ! Il faudra donc continuer dans ce sens et ça nous vous le promettons ! Alors je ne peux pas donner la promesse de faire ce que suggère Sheshe à savoir que je fasse un striptease (quoi que….) ou de mettre des photos hot de Ely et El’ (ça pourrait être fun, d’ailleurs si vous voulez un calendrier style Dieu du Stade, réclamez auprès de El’) mais travailler notre signature et l’homogénéiser entre rédacteurs afin que celle-ci soit encore plus flashy, un peu comme préconise Léa-Potter de faire une bannière géante multicolore.

Je voudrais souligner une attaque faite à l'encontre de la liberté de la presse, une attaque orchestrée par Ely contre ma personne. Il semblerait que je sois un point négatif de cette gazette! Sachez Madame, que tant qu'il existera des personnes comme vous pour enchaîner la liberté, il existera des personnes comme moi pour la libérer! Je laisse le soin aux membres pour lapider la fautive.

C’était PatMol pour un micro-trottoir à -12 degrés !



20/02/2012
20 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres