Edito

Bonjour à tous ! Comme chaque mois, on a notre petite entrevu entre nous je dirais ! Et bon plus la peine de vous parler de la Gazette en général, je pense qu’au bout de… -combien de Gazette on a écrit déjà ? … - Ah oui !  Cinq Gazettes et six si on compte celle des Estivales ! (Ca nous en fait un bon paquet dis-donc !) Bref je pense que vous la connaissez assez pour que je vous rabats les oreilles avec ! *rires*

 

C’est bon je suis confortablement installée sur mon fauteuil avec une tasse de thé et pleins de bon chocolats venants de Honeydukes (avec la Pâques ils nous ont gâté niveau chocolats !)Je peux dorénavant vous parler plus précisément de cette Gazette du mois d’avril.

 

Pour commencer avec la vague d’examens qui s’est abattue sur certains membres du forum et certains rédacteurs, plus précisément le membre Cissy, nous n’avons pu finir notre nouveau article en commun, celui des potins, le spéciale Gossip du FCHP.

L’inspiration a aussi quittée Léa-Potter qui a décidé de partir de l’équipe de la Gazette, néanmoins, on la remercie pour ses mois de boulot !

 

Bref venons aux articles de ce mois ci ! Je vais y aller par odre alphabétique des rédacteurs, sinon je vais m’y perdre (oui je suis un peu chamboulée par toutes mes occupations alors vaux mieux commencer par ordre au pire de ne pas dire tous par thème comme j’avais l’habitude de le faire… oulala je papote trop, c’est bon je reviens dans le sujet ! *rires*). Donc je disais donc je commence par ordre alphabétique, et qui vient en premier ? C’est Cornedrue45 (anciennement Harry45) ! Comme vous le savez surement Delphine (de son vrai prénom) s’occupe de critiquer les fan-fictions de nos membres chéris (comment ça vous ne le saviez pas ? Membre indignes ! *reniflement de dédain*) Bref pour ceux qui ne le savais pas – SHAME ON YOU – elle a parlé ce mois ci de la fiction « Restée en arrière » d’un certain(e) Idril. Pour les fans du couple Severus Rogue/Hermione Granger, allez l’y lire !! Pour les autres, lisez la critique ça peut toujours vous faire changer d’avis ! En tout cas elle nous décrit bien la fiction – et elle raconte aussi beaucoup sa vie concernant son pseudo qui a changé, m’enfin ce n’est que mon avis…

 

Passons au prochain rédacteur qui est : Lady-H ! A son tour de passer à la casserole ! Elle nous a pondu un joli horoscope, apparemment son 3ème œil voit très bien, elle m’a rendu ses prévisions très tôt, alors qu’habituellement elle traîne à me filer son horoscope comme quoi il faut lui laisser du temps, Pfff… *rires*

En tout cas ce mois ci elle a utilisé sa boule de cristale et j’ai lu mon horoscope, elle a prédit que tout les livres des Licornes (mon signe à moi) allaient être détruit… Ca va j’en ai qu’un seul ! *rires*

 

Et c’est comme ça que j’en viens directement à L.Lupin ! Mélie a d’abord récapitulé dans l’article des dernières nouvelles tout ce qui s’était arrivé sur le fofo avec un scoop concernant PapatMol (lisez bien le 2nd sens !). En tout cas elle a bien résumé ce qui s’est passé ce dernier mois ! Si vous n’étiez pas là, courez vite le lire !

Elle s’est aussi occupée de l’interview d’un des personnages de Harry Potter, et vous allez jamais deviné qui elle a décidé d’interviewer ??? *onegai* Oui, oui Mon mari Sirius Black lui-même ! *yeux en cœurs*. Bien sûr, j’assiste souvent mes rédacteurs pour vérifier leur travail et j’ai accompagné Mélie qui s’est occupée pendant ce temps là de poser des questions à mon chéri, hum Sirius, et je peux vous dire qu’elle a bien travaillé… M’oui oui, quoi qu’elle en dise, j’ai juste vérifié son travail hein !! Je n’ai pas fantasmé, ni bavé sur Sirius Black tout le long !!! Arrêtez de me regarder comme ça ! *boude*

 

Bref, passons à celui qui s’est incrusté à la fin de cette interview, notre chère PatMol ! Bon ces bulles no comment… Vous comprendre pourquoi… Et les mecs arrêtez de baver, et n’espérez rien pour cette été !

A part ça il a aussi fait son micro-trottoir sur le thème du boulot des co-modérateurs ou préfets et leurs rôles dans le forum. Donc si vous n’avez pas reçu de questionnaire ce mois ci, c’est normal !

En tout cas n’hésitez pas à le lire, car à la fin de l’article on a un scoop d’enfer ! J’en suis tombé de mon fauteuil en le lisant !!!

 

Et voilà on finit presque l’article avec notre Tatalie chérie ! (oui j’ai vu, ça rime ! C’est fait exprès !)

Elle est tellement balèze cette fille ! Elle est allée faire un tour à St-chaspoule pour ses Inédits du mois, pour nous parler de la fêtes de Pâques et sa chasse aux œufs (la chanceuse !!!) je vous conseille dès maintenant d’aller lire ça, pour bien baver sur les trouvailles – en chocolats – des petits (et plus grands) sorciers !

Et elle est ensuite allée au comté de Wiltshire (dans le sud de l’Angleterre, NDLREC) pour assister à la fête en l’honneur de notre Roguy chéri *émue*. Bref cette fois ci c’est différent, ce ne sont pas un membre du forum qui a « fait de la pub » pour sa Pottereligion, non elle a innové en posant des questions aux invités  qui ont assisté à cette fête pour parler de l’homme courageux ! Et cette veinarde a même rencontré le trio !

 

Bon ben voilà, comme vous le remarquerez bientôt, moi je respecte mon ordre alphabétique – hein PatMol ! – et en plus je suis gentille avec mes rédacteurs *ange*

Voilà, voilà ! J’en ai finit de mes chocolats, heureusement j’en ai encore en stock, mwahaha !

Je vous laisse là mes petits sorciers chéris, en espérant que ce numéro vous plaira aussi ! A plus et bonne lecture !

 

Votre dévouée Sheshe.



17/04/2012
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres