Horoscope

HOROSCOPE SORCIER



Bien le bonjour mes amis !! Bienvenue dans mon antre, mon repère, mon cabinet de voyance!! Je suis Lady-H, votre dévouée voyante, consultante pour la Gazette du FCHP. Je me suis enfin remise de ma longue (TRES longue) gueule de bois (remerciez Sheshe qui m'a bien secouée...) et ce mois-ci c'est donc dans la sphère que je lirais votre avenir.

Je suis désolée de l'odeur effroyable qui règne, mais j'ai décidé de repeindre tous les murs de ma Tour en rose avec une peinture à base de fiente de sombral (cela ouvre mon troisième œil …!). Remarquez, il se peut aussi que mon jeune fléreur se soit malencontreusement soulagé sur le divan …
Si vous désirez grignoter, j'ai préparé des macarons à la cerise, ils devraient être prêts d'un moment à l'autre. Mais s'il vous plaît, ne posez pas vos doigts pleins de sucre sur ma sphère !!

Consultez la fin de ce parchemin pour connaître votre signe sorcier...

Les Licornes, vous ouvrez le bal, comme à votre habitude. Que vont me révéler les profondeurs de la boule de cristal...? Je vois... Je vois un choc, un grand désespoir, une tragédie marquera votre mois d'Avril! Qu'est-ce ? Il me faut scruter les volutes... je devine... Mon Dieu mes pauvres chéris... C'est atroce... Je ne sais si je dois vous révéler cette horreur... Mes pauvres Licornes... TOUS VOS EXEMPLAIRES DE HARRY POTTER VONT ETRE DETRUITS !!! Je suis tellement désolée … je compatis à votre douleur …

A vous mes petits Phénix. Voyons si votre mois sera moins tragique … Une forme émerge ! Vue d'ici cela semble un lion … Ou bien … Par le caleçon de Merlin !! Il s'agit d'un potimarron ! J'ai l'honneur de vous annoncer que vous allez obtenir un rendez-vous avec votre âme sœur !! Vous allez la voir, la rencontrer, la toucher … Mais vos talents culinaires la feront succomber à une indigestion. DONC abstenez-vous et réservez dès maintenant un restaurant (gastronomique évidemment …!)

Les Hippogriffes, par ici s'il vous plaît ! Voyons tout ça … Pour votre mois d'Avril je vois...une baisse de motivation, un moral dans les chaussettes et des idées noires. Prenez-vous en main, ingurgitez des kilos de poudre de fruit de baobab (un énergisant notoire) et profitez du soleil pour vous remontez le moral (sauf si vous habitez en Bretagne... dans ce cas-là foncez voir Dada, il vend de superbes cordes à paillettes!!).

Hop, hop, hop, les Fléreurs c'est à vous. Accrochez-vous à votre optimisme, votre mois d'Avril sera compliqué ! Entre de multiples prétendants (ou prétendantes …) parmi lesquels vous ne saurez choisir; et plusieurs futurs radieux qui s'offriront à vous; vous devrez faire des choix cornéliens. Que le destin est dur avec vous … N'hésitez pas à revenir demander des conseils!

Passons maintenant aux Billywigs. Approchez! Je vois … une relation compliquée qui se profile... Je crois pouvoir dire avec assez de certitude que vous sortirez avec une personne du triple de votre âge ! Serait-ce cher Albus ? Quoi qu'il en soit, ne reniez pas cette relation sans lendemain qui vous apportera de précieux enseignements (comme par exemple de solides connaissances en point de croix...!).

Les Griffons, c'est votre tour. Oh … Oh, oh !! Je vois un grand bonheur, une joie immense, un très heureux événement qui bouleversera votre existence !! Mes chéris, j'ai la grande joie de vous annoncer... Que vous aller adopter un phénix !! Ou bien est-ce une perruche... C'est certes moins noble mais tout aussi affectueux !

Avancez-vous les Niffleurs, ne soyez pas effrayés. Hum... après réflexion vous pouvez être effrayés... Je suis au regret de vous annoncez que vous connaîtrez une pénurie sévère de Nutella... Vous devrez tenir tout un mois entier sans cette délicieuse pâte à tartiner... Tenez-bon, accrochez-vous, ne baissez pas les bras! Je suis là pour vous soutenir dans cette épreuve... Voulez-vous compenser le manque avec mes macarons ?

Passons maintenant au sort des Centaures … (je fais des rimes!!). Je sens... une odeur atroce de brûlé … MES MACAROONS !!!
Excusez-moi, je me concentre. Je vois pour votre mois d'Avril... Quelque chose ne se passera pas du tout comme prévu, attendez-vous à un choc sérieux mes chéris... Je ne puis dire avec certitude s'il s'agit d'un choc émotionnel ou d'une chute en balais (dans les 2 cas cela fait très mal …!) Quoi qu'il en soit, prévoyez des protèges-genoux et surtout un casque (un choc émotionnel peut très bien se manifester sous la forme d'un coup de gourdin!).

Approchez mes délicieuses Salamandres! Venez à la découverte de votre avenir. Je vois … Je sais... Je comprends TOUT! Mener une double-vie n'est jamais prudent savez-vous? Ce mois-ci votre supercherie sera découverte, des explications seront données, choisir entre vos deux existences vous devrez, et auprès de vos proches à expier votre pêché serez condamné...
Devant votre air perplexe je me sens obligée d'expliciter: vos proches découvriront que vous les avez trompés sur un sujet quelconque et vous en voudront pendant longtemps. Est-ce clair?

Bien, nous approchons de la fin! Bienvenue mes chers Sombrals! Je suis heureuse de vous revoir. Je scrute la sphère pour vous … Et je vois … J'entraperçois une forme qui pourrait être … Oui, c'est cela, un gobelin! J'en déduis que vous allez une personne aussi vile et retorse que ces petits êtres. Méfiez-vous des rencontres que vous ferez durant ce mois, car parmi elles se cache un ami indigne qui vous veux du mal. Je vous conseille de ne pas sortir de chez vous et de vivre en ermite ce mois-ci pour limiter les risques...

Et voici maintenant les Abraxans, qui clôturent la séance. Votre mois d'Avril sera sous le signe de... la bonne chair! Vous allez dévorer des plats qui dépassent votre entendement, découvrir des saveurs exquises, vos papilles seront au comble de l'extase! Prenez-garde tout de même à l'indigestion, ce serait malheureux... Et, ce n'est qu'un conseil d'ami évidemment, mais si j'étais vous j'inviterais votre adorable voyante à loger chez vous durant ce mois d'Avril... Qu'en dites-vous?

Mais c'est maintenant la fin de cette séance, je suis désolée, je sais que vous auriez voulu rester en ma brillante compagnie, mais je dois faire mes valises pour partir chez les Abraxans (une promesse de délicieuse nourriture ne se refuse pas!).

Passez un agréable mois d'Avril (et ne vous découvrez pas d'un fil) venez nous voir sur le fo', lisez la Gazette (surtout laissez des commentaires!!), félicitez She' et ses petits rédac pour leur boulot admirable, mangez des macarons et revenez me voir le mois prochain !!



Hasta la Vista mes chéris !!
Lady-H

 


du 16 janvier au 19 février : Licorne

du 20 février au 22 mars : Phénix

du 23 mars au 20 avril : Hippogriffe

du 21 avril au 23 mai : Fléreur

du 24 mai au 26 juin : Billywig

du 27 juin au 29 juillet : Griffon

du 3O juillet au 28 aout : Niffleur

du 29 aout au 30 septembre : Centaure

du 1er octobre au 4 novembre : Salamandre

du 5 novembre au 10 décembre : Sombral

du 11 décembre au 15 janvier : Abraxan



14/04/2012
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres