Edito

Pour commencer, je fait mon petit méa culpa, je vous présente mes plus plates excuses pour vous avoir privé de mon Edito et par la même occasion d'avoir failli à mon rôle de rédactrice en chef... Je suis partie en vacances et j'ai été privée d'ordinateur à mon retour (sachant qu'en vacances je n'en avais pas non  plus d'ordi) mais c'est comme même inexcusable alors, pardon... Mais bon on va pas déprimer hein !

Alors bonjour à tous ! Et voilà à peu près 8 mois après la 1ère édition de la Gazette spéciale Estivales, on finit sur une noté estivale... Mais ne vous inquiétez pas ! Fin Septembre nous reviendrons bien frais, tous bronzés et reposés ! Et oui comme vous le voyez, on prend des vacances et bien méritées vous ne croyez pas ? *clin d’œil*

Bien pour commencer mon Edito, je vais vous parlez des nouvelles de la Gazette, pour commencer PatMol nous dis à dieu... Et non il ne reviendra pas en Septembre car justement ce mois ci met un terme à la grossesse de sa compagne et il va avoir son bébé (ou ptit truc comme il l'appelle) à peu près à la fin du mois ou début octobre (oui en tant que rédactrice je me renseigne à fond, c'est la moindre des choses) comme on dit « Ce n'eeeeeeest qu'un au revoir PatMol, ce n'eeeeeest qu'un au revoiiiiiir ! » en tout cas PatNouille tu nous aura bien fait rire avec tes articles, je ne pense pas qu'on t'oubliera de si vite ! *bisous*
Ensuite vu le départ de PatMol *sèche une larme* je suis un peu obligée de le remplacer (même s'il est irremplaçable... Bah le jour où vous me trouverez un mec qui fait la bouffe et le ménage, qui aime se travestir en femme, qui aime aussi poser nu où que ce soit et qui est totalement idiot, appeler moi !) bref et donc je crois avoir trouver la perle rare - ou du moins un potentiel rédacteur, mais bon pour l'instant on n'est sûre de rien, vous verrez dans mon prochain Edito – ou par vous même – qui est ce nouveau rédac' ! Ensuite comme vous avez du le voir (en tout cas pour les fidèles) Cissy et moi n'avons toujours pas fait de Gossip News du fofo, en fait pour dire vrai, on laisse tomber le projet car Lord VDM et Emiiko ont integré la Gazette et propose un article dans le même style... Voilà !

Maintenant je vais juste faire passer des annonces (Impero) et on continue ensuite sur ce dernier numéro avant la rentrée. Pour commencer sachez que le membre Speed Demon est un fervent fan de la saga High School Musical, donc si vous voulez lui posez des questions dessus allez-y il a pour projet de créer un fan-club ! D'ailleurs en parlant de Speed, lui et moi avions été en couple l'espace d'une soirée (Impero encore), considérez le donc comme l'ex de la rédac-chef !
Et voilà on va donc pouvoir passez à la Gazette ! *bois une gorgée de thé glacée* ben oui on est en été !

 

Bref pour commencer, il me manque pleeeeeeiiiiins d'articles, et oui comme on peut le voir certains rédacteurs ont pris des vacances en avance... Comme nos nouveaux rédac Emiiko et Lord mais bon eux ont un bac alors je leur ai laissé leur RTT, ensuite d'autres eux ont rendu la moitié de leurs articles (un sur deux...) hein Tatalie et Mélie ??

 

Mais bon heureusement qu'il y en a qui sont de fidèles rédacteurs comme Delphine qui m'a rendu son article en premier *standing ovations !* et qui donne une interview avec L.Lupin (Mélie) l'experte (j'ai envie de dire) en fan-fictions ! Et qui est aussi une auteure pleins d'inspirtation (vu le nombres de fictions à son actifs !)

 

Il y a ensuite mon fidèle PatMol (en même temps l'a pas le choix le pauvre, c'est un elfe de maison qui est OBLIGE d'obéir à nos ordres) et qui m'a rendu ces deux articles ! (bon pas tout à fait le jour demandé, mais assez tôt comme même). Il a dédiée son micro-trottoir aux admins de ce fofo et nous a fait un dernier petit cadeau avec ses bulles, je vous laisse découvrir par vous même !

 

Bon je dis que Mélie s'est pris des vacances mais j'éxagère ! En fait elle a laissé l'excusivité des interviews aux 2 zigotos (qui n'ont pas fait leurs boulot) et a pris un autre article, les statistiques, à la place ! Vous saurez tous sur ce mois de juin et pareil pour les infos du fofo avec son flash hiboux !

 

Et notre Tatalie qui n'a pas pu faire son article des Pottereligions mais on lui en veut pas, avec tous ces exams qui nous tombent dessus (enfin qui leurs tombe dessus à eux, moi j'ai plus d'exaaaams !) personne n'a eu le temps de faire quoique ce soit ! Brefouille Tatalie nous parlera de la fête de la musique et pour ça elle est allée voir les Bizare Sister (rien que ça !) Je vous laisse découvrir le reste sur son article !

 

Et on finit avec l'horoscope de notre voyante Lady ! Bon ben on sent que c'est l'été ! Perso après avoir lu mon horoscope à moi, j'ai une envie d'eau... *rires*

 

Et voilà j'ai présenté tous les articles... Comment ça "c'est tout ?" je vous ai bien dit que certains rédacs avait déjà pris leurs vacances, pas ma faute !

 

Bon ben après ça, j'ai bien envie de me prendre des vacances aussi ! Voilà à plus et on se revoit à la rentréeeeeee !!!

 

*cours se jeter dans la piscine en enlevant tous ses vetement* Oui Pat' t'es invité !

 

Adioooooos !

 

Votre dévouée Sheshe.

 



18/06/2012
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres