Micro trottoir

Micro Trottoir




Chose promise chose due, après m’être attaqué au co-modo et modo je me suis penché sur les cas des administratrices ! Elles ne sont que deux et pourtant on ne peut pas les louper. Non Sara, je ne parle pas de ta paire de seins ! Leur couleur est le bleu et les deux premières lettres de leur pseudo sont communes. L’une des administratrices annonce la vie, l’autre la mort. L’alpha et l’oméga, le début et la fin ! Bref vous les auraient reconnues, il s’agit d’Ely et de El ‘ (la flemme d’écrire un pseudo aussi compliqué).

Mais avant toute chose, je voudrai faire mes adieux à la gazette ! En effet à la rentrée je ne ferai plus parti de l’équipe ! Des raisons personnelles feront que je n’aurai plus le temps de tout gérer. J’ai pris énormément plaisir (hummmm) à écrire chaque mois ! J’ai forcément une pensée pour mes collègues que je quitte et avec qui j’ai beaucoup beaucoup (trop ?) parlé dans le tchat de la gazette. Une pensée spéciale pour ma directrice qui m’aura usé physiquement et mentalement mais qui au final nous aura montré à tous un décolleté généreux ! Merci Sheshe mdr. Et enfin une pensée pour vous, lecteurs réguliers et assidus de la gazette ! Je vous dis donc au revoir mais pas adieu !

Comme à l’accoutumé, mes deux premières questions se sont fondées sur la soif de connaissance de nos lecteurs ! A savoir quelle est la tendance des sous vêtements de nos administratrices et leur mensuration. J’ai été étonné qu’elles m’aient répondu avec autant de franchise et de sincérité ! Pour Ely la force du tanga est en elle (dixit le jeu veritas ou impero pour ceux qui auraient des doutes) pour El’ combinaison en cuir clouté bien moulante ! Concernant la poitrine Ely m’a confié avoir la même que Sara, à savoir 100D ! Amateur de « big boobs » vous êtes servi ! Les banalités étant dites nous pouvons passer au questionnaire !

Ma première réflexion s’est portée sur leur rôle au sein du forum ! Le travail qui était demandé, si la pression n’était pas trop grande pour des épaules si frêles ! Comme vous vous en doutez être administratrices demande énormément de temps et un passage journalier sur le forum ! Même si vous ne voyez pas souvent El’ parler elle est très présente, toujours prête à chasser la brebis égarée ! El’ est un loup. Ces deux p’tits bout de femme se sont mises d’accords, Ely s’occupe de l’animation et design, tandis que El’ s’occupe des punitions ! Mais pour des gens tordus comme moi, une punition c’est une animation ! C’est la raison pour laquelle je dirai que les deux s’occupent de l’animation, mais à des niveaux différents….

Je parlais plus haut du temps que demande le forum, une implication personnelle immense, à tel point qu’El’ avait abandonné le forum quelque temps pour se consacrer à sa vie privé (pour ceux qui se demandent, elle a tourné dans quelques films, dont le visionnage est disponible sur des sites que je n’ai pas le droit d’énoncer ici). Ely aussi a failli tout plaquer un jour. C’était lors de mon intronisation en tant que modo début décembre, hasard ou coïncidence…. Les plus anciens sauront pourquoi mdr!

Avec plus de 7 ans d’activité au compteur, j’ai voulu connaitre l’évolution du forum, de ces membres etc. Outre le Design qui a ENORMEMENT changé, il est clair que le temps nous a tous rajouté des années ! Nos deux administratrices étaient adolescentes, elles découvraient les joies de l’acné, les règles douloureuses et irrégulières, l’apprentissage de l’épilation des jambes et des aisselles, les premières séances de maquillage (Ely avait tendance à mettre beaucoup de noir….) bref l’âge ingrat comme on l’appelle ! Leurs « boyfriends » se prenaient pour des fous et portaient le bouc ! Pour vous dire, le prince de sang mêlé n’était pas encore sorti. Alors forcément le forum était un vaste atrium où les débats faisaient rages ! On spéculait à tout va sur les thèses les plus folles ! Qui était l’affreux Rogue, Harry allait-il mourir ou non ? etc etc. Au final tous ces débats ont ouvert les portes de beaucoup de théories potteriennes. C’est grâce à eux que le forum est si fourni en information. Rassurez vous aucune période était meilleure que l’autre, chaque nouveau membre est venu apporter sa pierre à l’édifice du forum.

Un forum qui commence à avoir une sacré bonne réputation dans le monde potterien puisque des partenariats et concours lui sont proposés régulièrement. Forcément en 7 ans on se dit que certaines choses auraient pu être évitées. Pour Ely rien n’est à regretter et je crois qu’elle peut être fière de son « bébé », Sara regrette juste d’avoir par moment sacrifié sa vie personnelle pour le forum, mais au final sans ça nous n’aurions pas cette Sara amatrice de torture ! C’est d’ailleurs l’envie de punir qui pousse Sara à venir se connecter ici pratiquement tout les jours. Rater un bannissement est pour elle la pire chose qui puisse arriver ! Pour ceux qui se posent la question de savoir pourquoi Ely passe autant de temps ici, la réponse se résume en un pseudo ! PatMol ! En vrai je voudrai juste citer Sara car je pense que beaucoup de membres se reconnaitront de dans et je crois qu’elle a résumé les habitudes de beaucoup « le fchp fait partie de ma vie… c’est ma seconde maison. Y passer quotidiennement est une habitude… ». Séchez vos larmes s’il vous plait !

Pour finir j’ai posé des questions concernant l’équipe de modération ! Car oui les administratrices choisissent les modos (sauf pour moi j’étais L’Elu celui qui doit délivrer le forum des boulets). El’ voulait que les modos glissent des pots de vins pour monter en grade ! Plus communément appelé promotion canapé ! D’ailleurs Ely m’a proposé de devenir admin (et d’ailleurs El’ pourra confirmer qu’Ely lui a envoyé un MP concernant mon admission) mais pour cela il fallait que je…. Comment dirai-je…. butine sa fleur ? Bien entendu j’ai refusé ! Plus sérieusement la nomination se fait au feeling, quand l’équipe a besoin de modo des noms se mettent en place dans leur petite tête et elles en discutent avec les modos. La communication est la base de l’équipe ! Nous avons d’ailleurs une partie qui nous est réservée ! C’est la raison pour laquelle vos modos sont si gentils mdr.

Je remercie mes deux admins pour leurs réponses longues et précises ! C’était PapatMol pour son dernier micro-trottoir ! Et surtout sachez que je n’ai jamais menti dans mes articles, je ne faisais qu’énoncer la vérité rien que la vérité juste la vérité lol.



PatMol






18/06/2012
11 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres