Enquête sur les Gryffondor

Coucou cher lecteur/lectrice
Je voudrais tout d'abord vous souhaiter une excellente année 2012 ! (Et oui on a tout le mois de Janvier pour le dire)
J'espère aussi que vous avez passer de bonnes fêtes.

Vous voilà dans notre gazette un peu spéciale Hivernales !
J'ai été chargée d'aller noses around the room of the gryffindor ! Haha je me crois encore en anglais !
Bref je suis allée enquêter par chez vous, je n'ai obtenu que peu de réponses mais ce n'est pas grave :

- Est-ce vous qui avez choisi Gryffondor, ou le choixpeau qui vous y a désigné d'office ?
Alors notre amie Kate a immédiatement demander de venir rejoindre les rangs des Lions,
car elle y retrouve plein de qualités ainsi que de supers personnes.
Mais Sushiiiiiiiiifred - oui j'adore ton pseudo - voulait au départ être à Poufsouffle, mais malheureusement pour elle, le choixpeau a décidé qu'il était plus sage de l'envoyer chez les Gryffons !
Pour ce qui est de Godric Gryffondor, il espérait être envoyer chez les Serpentard, mais non cela portait à confusion de porter un pseudo ainsi et d'aller chez leurs "adversaires" de nature, là aussi le choixpeau n'en a fait qu'a sa tête.
Ensuite Carbone23 avait choisit Gryffondor tout comme Totoro.

- Qu'avez-vous penser de l'ambiance générale ?
Vous m'avez tous répondu que l'ambiance était excellente, super agréable..., il faudra qu'un jour je fasse un petit tour.

- Vous y êtes vous plu ?
D'après Kate, ma question est idiote, ma foi je n'y ai jamais été je ne peux pas savoir, mais elle m'as répondu : "Bien sûr que je m'y suis plu !"
Et d'après Carbone23 elle s'y est plu malgré le peu d'actifs.
Quand à Godric, il m'a dit qu'il s'y était plu malgré leur infortune ^^
Totoro est fière de sa maison et elle s'y est plu aussi.

- Pour les cartes, avez-vous participer en y imprégnant tout l'amour des lions ? Si oui est-ce que cette épreuve vous as plu ?
Carbone a beaucoup aimé cette épreuve, apparemment c'est la seule parmi mes réponses !

- La campagne je ne vous en parle pas puisque il n'y a pas eu de participations de votre part, mais que s'est-il passé ?
D'après Kate (oui encore toi), elle pense qu'il se sont concentrés sur d'autres choses ...

L'OS :
- Vous-êtes vous concerter dans votre salle commune de qui ferait quoi ou non ?
Chacun avait le choix de faire ce qui lui plaisait. Mais un bon nombre de Gryffons à adorer faire cette épreuve.

L'épreuve à croquer :
- Avez vous représenté votre maison ? Ou plutôt l'ensemble des maisons ?
Carbone a plutôt représenté sa maison et Harry Potter en général.

- Pensez-vous vouloir retourner chez les Gryffons pour les Estivales ? Si non pourquoi ?
Kate retournera volontiers chez les Gryffons, mais sans être accompagnée de sushifred qui serais intéressée de rejoindre les Serpents.
Et non plus sans Godric, qui ne voudrait pas paraître ingrat, mais il aimerait bien changer de maison pour les Estivales.
Mais elle sera accompagnée de Totoro et de Carbone !

- Qu'avez-vous penser de ces Hivernales ?
Vous avez tous adoré! Vous ne m'étonnez pas, c'était vraiment parfait !!

Et voilà, j'espère que cet article vous a plu même si il a été vraiment sommaire, car je n'ai obtenu que très peu de réponses...
Merci de m'avoir lu ! Gros bisous à tous !

Léa-Potter.



07/02/2012
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres