Enquête sur les Pouffys

Sous les Estivales,
Les Pouffys vous montrent ce qui valent !




Alors qu’à l’heure actuelle, les votes fusent pour désigner les vainqueurs des différentes épreuves, nous allons dès maintenant utiliser un retourneur de temps pour faire un retour en arrière !

Commençons par le commencement, l’idée des Estivales pour ceux qui étaient inscrits avant l’été, nous donnait l’eau à la bouche ! Nombreux étaient surexcités et d’autres avaient bien hâte d’y être ! On annonçait un très bon été en perspective ! Et en effet, les Estivales avaient été un bon remède contre le mauvais temps qui persistait un peu partout en France.(Note de la correctrice : Bah pas chez moiiii... enfin un peu comme même en fin Juillet)

Pour la plupart des Pouffys, ce concept a été très apprécié et ils ont trouvé que c’était une très bonne idée ! Harry45 et LylaPotter, deux membres Pouffys, s’accordent à dire que les épreuves individuelles étaient très divers, et qu’il en avait pour tous les goûts ! Harry45 a même déclaré qu’elle avait pris un plaisir à s’exercer dans plusieurs épreuves individuelles, notamment dans l’épreuve «Réveillez le gallion qui est en vous ! ». En effet, Harry45, Delphine de son vrai nom, peut largement hériter du statut de donatrice du forum avec ses 38 dons, un record !
Quant à LylaPotter, elle a aussi apprécié la compétition entre les maisons, qui a été très forte lors de ces Estivales. Mais je tiens à rassurer mes chers lecteurs, personne n’a été tué ! Du moins, c’est ce qu’affirment les administratrices… Ely et El’ nous cacheraient-elles des choses ? Malheureusement, je n’ai eu aucun passe-droit pour entrer dans les coulisses des Estivales !

En ce qui concerne l’ambiance chez les Pouffys, ceux qui sont actifs sont d’accord pour dire qu’elle est très bonne et qu’on papote très bien ensemble ! Surtout depuis l’arrivée de PatMol, ou on pourrait le surnommer, le bavard du forum ; le taquin de nos chères modératrices et administratrices, n’est-ce pas El’ ?

Il y a eu très peu de tensions dans notre maison, sauf parfois lorsqu’on n’arrivait pas à résoudre les énigmes et que je devais donner rapidement une réponse, au tout début des Estivales. Être directrice de maison était un « poste » assez stressant et qui m’a demandé beaucoup de présence et de bonnes volonté. Par ailleurs, les Pouffys se sont rapidement rendus compte que j’étais une pure pessimiste et que cela n’a pas toujours été bon pour le climat de notre maison et je m’en excuse. Mais au fil du temps, j’ai commencé à croire qu’on avait toutes les chances de remporter la victoire !

Les Estivales ont également servi aux membres de mieux s’intégrer au sein du forum. En effet, outre Delphine (Harry45) qui a réussi à trouver sa place chez les Pouffys - mais il faut dire qu’elle était une très bonne amie de la représentante de la maison (c’est-à-dire moi) - cela l’a beaucoup aidé ! Cependant, Chrystale (LylaPotter) par exemple, qui est arrivé au même moment que le commencement des Estivales est devenue une des membres les plus actifs du forum !

Dès le début des Estivales, il faut avouer que les Pouffys – dont je suis la représentante - ont eu un démarrage assez rude, notamment dans la résolution des énigmes difficiles d’Ely. Comme l’a dit PatMol, un Pouffy, les énigmes nous ont bien cassé la tête !
Mais au fur et à mesure, nous avons commencé à résoudre quelques énigmes et plusieurs Pouffys se sont investis dans les épreuves individuelles. Et il ne faut pas oublier la seconde épreuve collective, les « bubulles » qui comme l’a parfaitement souligné PatMol, nous a demandé une bonne organisation et beaucoup de notre attention ! En bref, nous pouvons dire que nous souhaitons vraiment gagner ces Estivales !

Pour conclure, je dirais que même si Poufsouffle n’a pas été la maison la plus convoitée lors des répartitions et qu’Ely a dû forcer à mettre des membres dans cette maison, - à contrecœur pour certains -, même si Poufsouffle a été une maison assez effacée par rapport aux trois autres maisons et même si on a eu beaucoup de difficultés au début des Estivales, nous avons néanmoins réussi à nous placer à la deuxième place ! Ce qui montre que derrières les sages visages des Pouffys, nous pouvons nous montrer très dangereux ! Ne nous sous-estimez pas !

Et même si les Estivales ne sont pas encore totalement terminées et que tout peut encore changer, j’ai confiance en ma maison et je crois que nous avons toutes nos chances d’être bien positionné dans le classement !

Tchô mes zouzous <3
(Et merci de m’avoir lue !)
L.Lupin


27/09/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres