Fashion and Make-Up

Fashion and Make-Up !

 

-L'éditeur de livre Steidl lance un parfum à l'odeur de livres

-Orange électrique

-Des mannequins hologrammes chez Burberry

 

 

Un parfum ... aux livres !

 

L'éditeur de livres d'art Steidl va créer un parfum nommé Paper passion.

L'éditeur de livres d'art Steidl, qui coédite de nombreux ouvrages avec le directeur artistique de Chanel Karl Lagerfeld, s'allie à la marque de beauté Geza Schön pour lancer un parfum qui aura l'odeur de livres.  Le parfum s'appellera Paper Passion et contiendra une "note grasse". Il sera vendu dans un coffret trompe-l'oeil en forme de livre. Une idée originale? Pas tant que cela: l'odeur des papiers imprimés a déjà inspiré d'autres maisons de parfum, comme Penghalion's. La date de sortie n'est pas connue.

Pas de collaboration avec Karl Lagerfeld

Dans un premier temps, il avait été annoncé que ce parfum était une initiative de l'éditeur en collaboration avec Karl Lagerfeld mais un communiqué de presse de la maison du créateur a démenti cette information par la suite: « Monsieur Lagerfeld dément son implication dans le lancement du parfum Paper Passion. Ce projet, dont monsieur Steidl lui a fait part à titre amical, émane uniquement de l’éditeur de livres d’art." On comprend l'embarras: Karl Lagerfeld est sous contrat d'exclusivité avec Coty Prestige lorsqu’il s’agit de créer ses parfums.

 

Orange électrique

 

Si l’envie de passer en mode été vous démange, osez l’orange vibrant sur les ongles sans plus attendre.

Si l’envie de passer en mode été vous démange, osez l’orange vibrant sur les ongles sans plus attendre. Pour les marques pros comme Koh ou O.P.I., c’est à coup sûr « la » teinte star des vacances. Pour Dior aussi d’ailleurs qui recommande d’amplifier la brillance de sa laque must have, opportunément baptisé Aloha, d’une couche de top coat à effet miroir assuré.

 

 

Des hologrammes !

Toujours plus haut, toujours plus fort dans l’aventure numérique, telle pourrait être la devise de Burberry qui a fait défiler des hologrammes lors de l'ouverture de son nouveau magasin à Pékin.

Après avoir diffusé son défilé pour l’hiver prochain en live sur un écran géant de Piccadilly Circus, la marque anglaise a célébré avec faste l'ouverture de sa boutique à Pékin le 13 avril dernier. Un grand show était prévu avec jeux de lumière, vidéos en 3D et surtout un défilé d'hologrammes impressionnant.

Ce défilé d'un nouveau genre ne comprenait que six mannequins en chair et en os. Grâce à une étonnante technologie d'images virtuelles, les tops croisaient leurs hologrammes, leurs silhouettes changeant comme par magie de vêtements et éclatant élégamment comme des bulles de savon ou de fines gouttelettes de pluie. Une prouesse technologique et esthétique bluffante résolument tournée vers le futur.

 

En éspérant que cela vous a plus !;D

Padma



25/04/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres