Interview de la gagnante du Potter Noël

Bonjour à tous ! Ma pitite rédactrice du sud Lady-H (like me) vous a parlé du Potter Noël et de ses épreuves, ainsi que le ressenti des participants. Et comme dans tous les concours, il y a un victorieux ! C'est pourquoi j'ai décidé de partager les impressions de L.Lupin, la grande gagnante de ce concours en une interview, que voici !

Bienvenue Mélie, installe toi... des muffins ? Je les ai fait tout à l'heure **comment je mens trop bien ! Mais bon avec la S.A.L.E qui traîne je ne peux quand même pas dire que c'est un elfe de maison que j'ai forcé qui les a fait... mmmm ils sont délicieux**
Une tasse de thé chacune à la main, je commence à poser mes questions :

- Comment as-tu réagi à l'annonce de ce concours ? Pensais-tu y participer dès le départ ? *glisse imperceptiblement du véritasérum dans la tasse de Mélie*

J'ai été agréablement surprise. Je ne pensais pas du tout qu'Ely était en train de concocter cette belle surprise. Ely m'étonne vraiment. Elle se met à fond, non seulement au bon fonctionnement au forum, mais aussi à la bonne ambiance. Elle se consacre entièrement à son forum et je trouve ça vraiment respectable. Aucune administratrice n'est aussi motivée et travailleuse qu'elle. En plus, elle fait tout ça gratuitement !

**Ely, Ely, Ely, mon dieu ! Sa tête ne va plus pouvoir passer par l'encadrement de sa porte**

Oui et non, je ne pensais pas avoir le temps ! C'était au moment des fêtes et je passais l'après-midi de Noël chez mon grand-père alors j'étais persuadée que je ne pourrais pas y participer...Finalement, ça a duré beaucoup moins de temps que je ne l'aurais cru.

- Sinon qu'est-ce qui t'y a poussé ?

Comme j'éprouve un profond attachement à ce merveilleux forum, j'ai tendance à participer à tout ce qu'il peut s'y passer, les concours, etc...Alors c'était tout naturel que je participe à ce Potter Noël. De plus, je savais que c'était un moyen pour passer de bons moments ! Et puis, j'étais curieuse de jouer au jeu de l'hippogriffe et surtout que là je n'aurais pas le stress de faire perdre ou gagner des points *rires* En aucun cas, ce n'est pas le lot qui m'a poussé à participer. C'était un plus et non un but.

- Pensais-tu avoir une chance de gagner ? **J'entends d'ici le non**

Non, pas du tout ! Del' pourra te le confirmer, à l'annonce de l'épreuve, je lui ai envoyé un MP où je lui ai dit que je pensais y participer mais que je ne pensais pas du tout gagner le lot !

**Qu'est ce que je disais**

- Quelle épreuve as-tu préféré ?

La chasse aux hiboux *rires* En fait, c'est drôle à expliquer mais c'était vraiment l'épreuve que je voulais à tout prix gagner ! J'adore fouiller sur le forum, lire de vieux sujets, etc...Alors je me suis dit que cette épreuve était faite pour moi ! J'ai réussi à les retrouver tous mais Dom' a été plus rapide que moi. Bien joué, Dom' !

- Et donc, as-tu aimé le concours ? T'es-tu amusée ? (en même temps tu serais ingrate de dire non hein ! *rires*)

Le concours a juste été top ! Sérieux, j'ai adoré. Bon, ce que je vais dire ne va peut-être pas être apprécié par tout le monde mais j'ai bien aimé le fait que ça a été un concours individuel. Bon, avant tout chose, je ne remets pas en cause les Hivernales, Estivales, etc. J'adore y participer, réfléchir avec plusieurs membres sur des énigmes, etc...Mais parfois être un peu tout seul, prendre toutes les responsabilités, c'est aussi bien de temps en temps ^^ Enfin, je me répète mais j'adore aussi les Hivernales et autres activités collectives hein !

C'est bon, on te croit ! *fait un clin d’œil*

- Tu n'as pas eu un coup de pompe à un moment, un moment pessimiste ? **en même temps je parle à Mme Pessimiste haha** Si oui, à quel moment ?

Bah au début, j'étais persuadée que ça allait être Tatalie la grande gagnante ! Et d'ailleurs, normalement ça aurait dû être elle...Mais bon, j'adorais lancer les dés pour le jeu de l'hippogriffe, je ne visais vraiment pas le lot...Peut-être à la fin où j'ai compris que j'avais mes chances, là, peut-être que je me suis prise un peu trop au sérieux.

**Comme tout le monde, rassure toi**

- Comment as-tu réagi quand tu as su que tu avais gagné ?

Stupéfaite, je ne pensais pas du tout ! Et assez déçue, aussi. J'ai presque failli rejeter le cadeau pour le donner à Tatalie qui pour moi est la vraie gagnante mais finalement elle m'a expliqué que je le méritais. Tatalie est vraiment une chic fille ! En plus, ce jeu m'a vraiment permis d'apprendre à mieux la connaître ! C'était cool. Mais bon, malgré ce petit détail négatif, j'étais tout de même ravie d'avoir gagné le lot.

Mais non Mélie faut pas t'en vouloir pour avoir gagner *sourire conciliant* tu l'a mérité ta victoire !

- Trouves-tu que c'était un coup de chance ou t'y es-tu investie ? -Franchement hein !-

Les deux, je pense. Le fait que je me suis investie dans toutes les épreuves m'a permis d'obtenir beaucoup de points...Mais la chance a été pour beaucoup, pour une fois, elle a été dans mon camp...
- Que retiens-tu de ce concours en terme de jeu ?

Sympathique, à refaire ! Par-contre, si ce genre de concours recommence et par une chance ou une coïncidence incroyable, je regagnerais le lot, je refuserais ce coup-ci le cadeau ! Chaque membre a le droit d'avoir au moins un souvenir lié au forum. Et je vous assure que ce ne sont pas des paroles en l'air.

C'est à Ely de nous dire si elle compte recommencer un concours de ce genre.
Bon, on a parlé de ton implication dans le jeu, de ta victoire... et si on passait au cadeau maintenant ? Car oui, lecteur, si tu ne l'avais pas compris plus haut, Mélie a reçu un très joli lot chez elle !


- Maintenant donc, dis nous ce que tu as gagné exactement.

J'ai gagné un coffret DVD Blu-Ray de Harry Potter et la Chambre des Secrets. Mais c'est un immense coffret avec un livret à l'intérieur, deux cartes à collectionner et beaucoup de bonus ! Magnifique cadeau que je n'ose pas imaginer le prix qu'à payer Ely.

**Oh magnifique !**

- Comment as-tu réagi face au colis ?

Lorsque je l'ai reçu, j'ai été émerveillée. Le livret avec des photos à l'intérieur est juste magnifique ! Les deux cartes que j'ai eu, sont ceux de deux personnages que j'apprécie, Rogue et Hagrid. Vraiment c'est un super beau cadeau. *grand sourire*

- Est-ce que les cadeaux t'ont plu ? Pourquoi ? **Quoi ?? Ça se peut que non...**

Au risque de me répéter, le coffret m'a énormément plu ! Car même si j'avais déjà le film (même en double, un en VSH et un autre en DVD simple) eh ben, là j'avais droit à beaucoup de bonus et en plus il était en Blu-Ray qui est la tendance en ce moment !

Et bah ça te fait le même film pour différents formats de lecteur *rires*

- Un dernier mot ?

Merci Ely et bravo à tout ceux qui ont participé à ce concours, c'était top de jouer avec vous !

Et merci à toi Mélie d'avoir répondu à mes questions - bien que tu sois sous véritasérum... t'avais pas trop le choix non plus *rires* -

Et voilà l’interview est finie, Mélie s'est goinfrée de MES muffins... tant pis j'ai déjà fait travailler le pauvre elfe, une fois de plus va pas le tuer hein ? Ok je le laisse tranquille... *ordonne subrepticement à l'elfe, chipé à Poudlard, d'autres muffins*
J'espère que vous aurez pris du plaisir à lire les impressions d'une gagnante - au cas où ça vous arriverais aussi - et je vous souhaite encore de bonnes Hivernales, à plush !

Votre dévouée Sheshe.



06/02/2012
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres