Les bubulles

Mes amis lecteurs, je suis sûr que votre curiosité vous a déjà poussé à vous demander comment étaient les bureaux de la rédaction? Le style bon enfant et convivial de la gazette était-il le résultat de la bonne ambiance qui règne dans nos locaux ? Pour vous, votre humble PatMol a enquêté en caméra cachée afin de vous montrer les images les plus poignantes d’une journée type à la gazette du FCHP.

Avant toute attaque de la part de ma rédactrice en chef, je voudrai dire que….non
en fait j’ai rien à dire les images parlent d’elles-mêmes ! Mais vous comprendrez à la fin des bulles, pourquoi l’âme de ma rédactrice en chef est si tourmentée !


































20/02/2012
22 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres