les bulles

Les bulles sont dans l'ordre, et toujours le petit texte d'introduction. En cas de problème n'hésites pas .

Ce mois ci, votre cher PatMol s’est intéressé à la malédiction qui touche le forum et plus particulièrement la disparition de ses membre depuis 1mois et demi. Aucune conclusion hâtive ne sera tirée, toutes les pistes seront explorées et enfin vous pouvez être sur de ma partialité au cours de cette enquête.

Pour vous chers lecteurs, j’ai tout simplement frôlé la mort face à un sortilège impardonnable. C’est vous dire l’implication des membres de la gazette afin que vous soyez au cœur de l’actualité. A l’heure où j’écris ces lignes, Sheshe pleure sur mon triste sort, et réfléchit à une possible augmentation de ma masse salariale tant mes conditions de travails sont difficiles.

Je demande clémence au près de la personne que j’accuse à la fin, et lui rappel que la présomption d’innocence est tout à fait valable. Je voudrai juste pouvoir passer des fêtes de fin d’année entouré des gens que j’aime une dernière fois ! Quelques personnes résidents d’Azkaban pourront, si la peur ne les saisie pas trop, témoigner de la véracité de mes propos. Sur ce, je vous souhaite un bon visionnage.

 

 

 

 

 

 

 

 

 




10/01/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres