Les perles du net

Bienvenue dans la gazette numéro 2 !! Je vais vous présenter le nouvelle article qui s'intitulera : "les perles du net" où je vous trirez les meilleurs recherches qui ont abouti sur le forum ! Il y aura plusieurs catégories : les plus loufoque , les plus honteuses , les plus "WTF" si je puis dire , les racontages de vie et les plus longues !

Dans la catégorie les plus "longues" , les nominés sont :

rogue pere de harry potter 00:11:39
percy weasley 00:10:56
harry potter secret story 00:36:20 
fan club harry potter 00:12:01
acheter bonbon harry potter 00:11:36
baiser emma watson nu harry 00:13:21
boutique harry potter montpellier00:07:33 
harry potter lavande meurt 00:13:10
fan de harry potter 00:10:36
harry potter gn quidditch 00:27:45
films qui font pleurer 2011 00:14:04
ily après tout ce temps? 00:17:34 


Le gagnant est harry otter secret story  xD

Dans la catégorie "les plus populaire" , les nominés sont :


rogue pere de harry potter IIII 00:11:39
finn glee 
puck glee 
quiz harry potter 
blague harry potter
percy weasley 00:10:56
fchp 
quel est ton patronus 6 
baguette de sureau 00:06:58 
blague sur harry potter 
fan club harry potter 00:12:01
harry potter halloween bordeaux


Le gagnant est Rogue pere de harry potter avec plus de 36 recherches ! 

Dans la catégorie "les plus honteuses pour le foum" , les nominés sont :

moyenne d age spectateur twilight
lissage permanent forum
justin biberon 
jutin biber c est parler en espaniole 
combien de version pour les simpson
jeux harry potter lego annees 5 a 8
image harry potter guay
harry ron hermionne neville luna jinny
harry potter et la baguette de suro
harry potter non present dans le film
ensicloprdie d harry potter
"dernier harry potter , harry est le fils de rogue"
conversation avec un robot
est ce que twimore est payant
emma watson twilight 4
lol le film partie 1 II
facebook va t il etre detruit
JE SUIS UNE POUFSOUFFLE !!! 
Vainqueur direct !!!! Na , j'rigole xD


Je vois pas trop le rapport avec Harry potter moi --' Et c'est GINNY !!!!! Et Gay , pas guay --' Merci de ne pas mettre le FCHP dans les première page quand on parle de twilight  Oh ! Et Emma ne joue pas dans twilight 4 --' Vous etes tous gagnant moi j'dis --'

Dans la catégorie "racontages de vie , les nominés sont :

harry potter partie 2 ma fait pleurer 
il me coupe les cheveux trop court
j'ecoute trop la radio 
je n'arrive pas à me remettre d'un film que j'ai vu
je ne réalise pas qu'harry potter c'est finit 
je prefere danser que chantet
je recherchais potter et maria 
je suis amoureuse d'un acteur 
je veux ressembler a hermione granger 
liste pour noel 14 ans


Euh .... Si vous n'avais pas d'amis , prennez un kurli ! --' Ou je sais pas , mais ne raconter pas votre vie sur google xD J'aime le " J'écoute trop la radio" .... Vainqueur ! Quoique ..."Je suis amoureuxse d'un acteur n'est pas trop mal .... xD Mdr , qui ne veux pas ressembler à Hermione ?xD


Dans la catégorie " les plus loufoque ou plus communement dit WTF!" , les nominés sont:

bonnie wright poids
jeu de hermione-et-ron 
remus lupin actes sexuels 
chien patmol harry potter race 
combien est payer harry potter est payé par film? 
comment peux-tu te supporter lucius
communauté pour les timides 
conte beedle le mar
dalila lissage 
façons de tuer 
filles les poufs
harry baise germions 
la doublure de drago malfoi 
le monde d'harry potter existe
les phobies de harry styles 
lol luna lovegood 
merlin margoce la demi soeur demorganr 
message super marrant 

mourrir etouffer par des huitres

OMG , il y en a vraiment des pas mal , de boulets ! xD "mourir étouffer par des heuitres" WTF ? XD Et depuis QUAND Drago "malefoi" est il une femme ?????!!!!!!!!! oh !!! et le monde de harry potter existe aussi xD Tous vainqueur ! xD

Merci d'avoir lu cette article , en epérent que cela vous a bien fait sourie ! ^^



10/01/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres