L'Horoscope

HOROSCOPE DECEMBRE 2011

Bonjour à toutes et à tous, bienvenue dans la Tour de l'Avenir pour votre consultation mensuelle! Je suis Lady-H, voyante de son état, et consultante pour la Gazette du FCHP (où je suis grassement rémunérée en macarons à la cerise!!) Le froid arrivant, j'ai attrapé une méchante éclabouille, et mon troisième œil s'en trouve considérablement affaibli, à mon grand désespoir. Je rappelle donc que je décline toute responsabilité pour les conséquences que mes prédictions pourraient engendrer, donc si vous avez à vous plaindre, adressez-vous à Sheshe! (attention, si elle est mal lunée, les chauve-furie peuvent fuser!!)

A présent commençons s'il vous plaît (j'ai rendez-vous dans une heure avec un nouveau médicomage à Sainte-Mangouste, le précédent était un charlatant qui a tenté de me soigner avec un tonneau d'yeux d'anguilles!)
Voir à la fin de l'article pour connaître votre signe astrologique sorcier

Bonjour chère Licorne. Je suis au regret de t'annoncer que Uranus est entré dan ta 12ème maison, ce qui signifie que tu vas subir des hallucinations... Je sais que cela peut-être déroutant, mais ne t'inquiète pas si tu vois l'Elu tout nu sur un sombral dans ton salon, tout cela est normal! Ces hallucinations seront renforcées par le fait que Pluton étant dans l'alignement de ta lune, tu seras en contact avec les limbes durant ton mois de décembre!

Bienvenue Phénix! Ce mois-ci, votre maître mot est ASSUMEZ!! Ne cherchez plus à cacher votre véritable nature, exposez au grand jour vos penchants pour les veracrasses (non, je ne veux pas de photos merci!) écrivez enfin ce livre sur Stubby Boardman dont vous rêvez tant, et surtout arrachez ce masque qui dissimule votre véritable personnalité (à moins qu'il ne soit fixé avec un maléfice de glu perpétuelle, dans ce cas-là ça devient problématique!)

Ah! Les hippogriffes! Ce mois-ci, c'est la sphère qui se révèle la plus appropriée à la lecture de votre avenir. Ici, je distingue une forme de radis, et juste à côté une prune dirigeable! Combinaison rare s'il en est, elle indique clairement que votre potager sera florissant ce mois-ci, alors foncez et participez au concours de la plus grosse courge!! (un sortilège d'empiffrement est cependant recommandé pour être sûr de ne pas perdre la face …)

Nous en arrivons maintenant à vous les Fléreurs. Ce mois de décembre sera pour vous sous le signe de l'incertitude... Rien n'est sûr, tout est flou pour votre futur, et Saturne votre planète protectrice n'arrête pas de s'agiter dans votre première maison... un conseil: ne tentez rien d'inconsidéré, laissez votre balais au placard, et surtout, surtout restez loin de votre belle-mère pour les fêtes!!

Voyons maintenant avec vous, mes chez Billywigs. En ce qui vous concerne, Vénus se trouvant dans votre 2ème maison, vos fêtes de Noël seront sous le signe de l'amour! Vous allez sûrement rencontrer le grand amour, en la personne de … *regarde dans la sphère* d'un adorable niffleur! (ou bien est-ce un simple rat... Vous êtes sûrs que vos fêtes ne se déroulent pas dans une vielle cave? 


Bienvenue mes griffons! Pluton dans votre première maison indique que vous serez battus par la vie pendant les fêtes, et que vous n'échapperez à aucune torture: de la tarte de veracrasses au cadeau aussi inutile qu'un gratte-orteil ensorcelé! Votre famille risque d'innover, alors un conseil: gardez-votre calme et soyez tolérant.

Nous arrivons maintenant aux niffleurs. Je vois dans la sphère une forme semblable à un soleil, donc vous serez heureux durant ce Noël 2011! Par contre, je ne m'explique pas la présence du gourdin... Soit votre grand-mère sera furieuse que vous aillez bu son whisky-pur feu 103 ans d'âge, soit vous allez découvrir les joies de folâtrer avec un troll! 

Bien le bonjour à vous, amis centaures! Je suis au regret de vous annoncer que les astres n'augurent rien de bon pour vous en ces fêtes de fin d'année... Mars et parfaitement au centre de votre premier cycle, ce qui laisse présager des brûlures. Ajoutez à ça cette silhouette de rhinocéros dans la sphère, et je peux vous assurer qu'un scroutt-à-pétard se trouvera dissimulé parmi vos cadeaux de Noël!!

Je vais m'occuper de vous, les salamandres. Je distingue mal les profondeurs de la sphère... Cette forme pourrait aussi bien être un plan de bubobulbe qu'un frisbee à dents de serpent... Dans le premier cas vous souffrirez certainement d'une indigestion, dans le second vous serez agressé par un gnome fou-furieux, je ne peux pas être plus précise...

Bienvenue mes chers petits sombrals! Ces fêtes de noël seront pour vous marquées par la déception amoureuse dut fait que Vénus soit complètement sortie de votre système. Votre conjoint tombera sous le charme d'une lointaine cousine vélane, votre fiancée sera ravie par un vampire … et votre nouvelle future conquête sera soudain atteinte d'une éruption cutanée!! (je me permets de vous rappeler que les filtres d'amour sont actuellement en promo chez Weasleys, farces pour sorciers facétieux...)

Et je termine maintenant ma séance avec vous, les nobles abraxans. Ce mois-ci, vous serez conformes à votre signe et ferez des excès notables de whisky. Cependant, la silhouette du botruc m'oblige à vous mettre en garde: ne tentez pas de vous emparez de quelque chose qui n'est pas vôtre ou vous le paierez très cher!! (mais un sortilège de stupéfixion sur le précédent propriétaire devrait suffire, à moins que vous ne soyez trop éméché...!)

La séance est maintenant terminée mes chéris (et je vais ENFIN pouvoir consulter ce fichu médicomage!). Je vous souhaite à tous de magiques fêtes de Noël, et vous dis à l'année prochaine pour une nouvelle consultation!! (à moins que les incas aient soudain décidé d'avancer la date de leur prophétie …)
Lady-H
















du 16 janvier au 19 février : Licorne

du 20 février au 22 mars : Phénix

du 23 mars au 20 avril : Hippogriffe

du 21 avril au 23 mai : Fléreur

du 24 mai au 26 juin : Billywig

du 27 juin au 29 juillet : Griffon

du 3O juillet au 28 aout : Niffleur

du 29 aout au 30 septembre : Centaure

du 1er octobre au 4 novembre : Salamandre

du 5 novembre au 10 décembre : Sombral

du 11 décembre au 15 janvier : Abraxan



10/01/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres