Pottereligions

Bonjour ! Bonjour ! Je suis ravie d'être dans cette Gazette , pour vous présenter la rubrique des Pottereligions !

Vous allez me dire : "C'est quoi encore cette folle dingue qui ne sais même pas parler français ? Oo " , et bien, figurez vous que non , je ne suis pas folle dingue mais juste en quête de nouvelles religions !
Depuis que nous sommes sur le forum , nous avons souvent eu quelques conflits et désaccords avec d'autres membres à propos du garçon le plus sexy , le plus intelligent , le plus beau , le plus musclé , le plus adorable .... Breeeef , le plus parfait ! Entre Ely , gaga de guyguy , Bella folle dingue (dans le sens propre comme dans le sens figuré !) de Tommynouchet d'amour , en passant par la rivalité entre des membres (dont je ne citerai pas les noms) à propos de Drago , le forum et envahit de mini clan ; les religions Potteriennes .

Chaqu'un(e) à son propre point de vue sur l'homme -la femme- idéal. L'un pense que c'est l'intérieur qui compte l'autre affirme que c'est l'extérieur ....
Grâce au concept des "fans-addicts" des personnages d'Harry Potter , les religions Potteriennes sont nés .
Chaque mois , je vous ferai découvrir une interview exclusive d'un membre de chaque religion Potterienne !

Ce mois ci , je vais interviewer Sheshe, militante du Siriusisme et fière de l'être !

Déjà 1 an (enfin preeeesque xD) que tu es parmi nous , as tu vu le temps passer ?

Comment ça presque ? J'ai fêté mes un an il y a déjà quelques jours !

*bruit de plume sur le parchemin* Autant pour moi ><

Bref, non je n'ai pas vu le temps passer, c'est fou !

*fais apparaitre du thé et des biscuits* Vous voulez quelque chose ? Du thé peut être ?

Je veux bien , merci !

*sert un verre* Donc Depuis quand es-tu devenue la dirigeante du Siriusisme ?

Depuis que j'ai commencée à lire des fictions avec les Maraudeurs je crois, je sais plus... j'ai commencée à m'intéresser à Sirius Black comme ça et je suis tombée amoureuse de lui, et de son physique de ces années d'adolescence !
Mais ça fait bien un an oui ! Very Happy

Hein ? Notre Gazette dit des choses réelle , pas de menson...... *Sheshe la fusille des yeux* ....ge ..... mais comme vous ne mentez pas , c'est parfait ! Comment as tu su que c'était la bonne religion à suivre ?

Bah c'est simple ! Sirius est l'homme parfait ! Y a pas de raison de douter ou pas de si c'est la bonne religion !

Mais encore ? Pourquoi cette passion dévorante pour Sirius ?

Parce qu'il est drôle, beau, courageux, fort, provocateur, gentil, doux, bref parce qu'il est parfait !

A quel moment précis du roman as tu appréciais ce personnage plutôt qu'un autre ?

A partir du 5 j'ai commencée à tomber sous son charme - surtout au moment de la pensine, quand JKR décrit son physique - (mais je ne peux pas vraiment te dire puisque j'ai lu le 5 avant le 3 là où on parle aussi de lui...)

*rire* Donc tu as lue le tome où il meurt si je comprends bien ? Alors dis nous.... comment tu as réagit quand tu as su la fin du tome 5 ? Quand tu as su que Sirius allait mourir ?

J'ai pleurée tout le long du livre, en fait, tout les derniers chapitres à partir de la salle de la mort, j'ai pleuré comme une madeleine ! Pourquoi lui !!!??? *pleure*

Un mouchoirs ? *lui tend un mouchoirs et lui tape sur les épaules en signe d'affection* Raconte nous ton combat pour faire valoir aux yeux de tous ta religion ( longue phrase pour nous dire comment ont réagit les autres quand tu leurs as dit ton choix xD )

J'ai commencée avec les messages dans ma signature, des images de lui en avatars, pis je clame partout qu'il est le meilleur homme au monde ! Mais bon j'en dis pas trop, j'ai pas envie qu'on me le vole !

*rire* Ah ! L'amoooour ! xD Comment tes proches on réagis ? Je suppose qu'ils était choqués quand ils ont su ça , non ?

Je l'ai pas dis à mes proches sinon sur les forums tout le monde me comprend, même s'il est en cavale, on serait prête à tout pour lui !

Es tu jalouse de Lupin , qui , faut l'avouer , est très proche de Sirius et de nombreuses fictions les ont mis en scène dans des positions .... pas très catholique ?

Je ne m'abaisse pas à lire ce genre de fiction, et non je ne suis pas jalouse de Lupin, car je sais qu'il n'aura jamais mon Sirius !

**dit la fille qui a mit une photo de Sirius et un autre homme (Lupin ?) dans un lit sur facebook xD**

Hééééé, mais c'est pas moi qui ai mis cette photo !! C'est Beetlebum qui l'a mise essayant de discréditer mon beau Sirius, alors qu'on sait tous que cette photo est un FAKE !

As tu des ennemies (je sais pas , peut être les adeptes de la religion Harrysisme ou encore Lupinisme ? )

Des ennemies dans le fofo ? Oui ! Beetlebum et Ellana qui veulent me voler mon Sirius ! Namého !
Sinon, les autres je les laisse avec leur..(huum)... chéris...

Aurais tu un conseil à donner aux sorcières qui ne savent pas quel religion suivre ?

C'est très simple, imaginez vous l'homme parfait, notez les qualités qu'il pourrait avoir, notez le physique aussi qu'il pourrait avoir, et choisissez le personnage HP qui lui ressemble le plus *clin d'oeil*

Pourquoi penses tu que Sirius est supérieur au autres personnages ?

J'ai pas assez donné de raisons plus haut ?? Parce que contrairement aux autres, il a tout pour lui, le physique ET les qualités intellectuel !

As tu un message à faire passer à nos lectrices et lecteurs si nombreux ?

Vous pouvez avouer que mon chéri est le meilleur, je vous en voudrez pas ! xD [ndlr: il est important à noter que ce conseil est aussi valable pour le Dragolisisme !]


As tu quelque chose à ajouter ?

 

Sirius je t'aiiiiime !

Merci Sheshe pour cette interview..... vérité (?) ! Le mois prochain , retrouvez une autre religion Potterienne dans votre Gazette !

 

Cissy&Bella



15/11/2011
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres