Rencontre IRL

P'tite virée à Montpellier



Coucou ! Rappelez-vous, le 21 Avril a eu lieu la rencontre Irl entre membres (sudistes pour la plupart) à Montpellier ! Celle-ci n'a d'ailleurs pas été à la hauteur de sa réputation puisque le soleil n'a pas vraiment été au rendez-vous !

Pour vous raconter cette merveilleuse journée, je me suis adressée à plusieurs personnes qui y ont participée. Confortablement assis autour d'un verre de bièrebeurre, Cissy, Ely, Lady-H, Tatalie et le p'tit chouchou d'Ely, Chuppa, ont bien accepté de répondre à mes questions !


1° Avez-vous eu quelques appréhensions pour cette rencontre ? Si oui, pourquoi ? ^^


Cissy => Nope, pas avant d'être dans ma voiture, et là, j'ai commencée à me dire "oh là là ! Je vais enfin voir des personnes avec qui j'ai des contacts tous les jours !" Et ça a empiré quand j'ai commencé à parler avec Sheshe. J'étais tellement stressée quand j'ai vu le panneau "Montpellier" que j'ai dû demander à mes parents de s’arrêter et je me suis brossée 3 fois les dents ( je me lave les dents quand je suis stressée xD Je suis bizarre, je sais xD). Après j'avais peur de ne pas avoir de feeling , en général, la première fois que je rencontre quelqu'un , je reste dans mon coin >o<. Mais finalement Ely nous a bien mis à l'aise, j'ai pas trop été en stres.

Ely => Pas d'appréhension non, mais du mal à réaliser, surtout lorsque nous sommes allées chercher Lady H et Cissy avec Sheshe ! marcher côte à côte en parlant, c'était assez irréaliste et pourtant, j'ai fais pas mal d'IRL, mais c'était la première fois que j'avais cette impression de surréalisme.

Lady => J'avais forcément un peu d’appréhension, mais comme tout le monde, je pense ^^
Savoir si les membres vont m'apprécier, s'ils ne seront pas déçus de mon "moi" en IRL... Et puis savoir si tout va bien se passer, s'il n'y aura pas de tensions, tout ça ...^^
Mais dès que je suis arrivée en bas de chez Ely et que je l'ai vue débouler avec She', j'ai su que tout allait être PARFAIT !!

Tatalie => Aucuuuuuune appréhension pour ma part !! J'avais tellement hâte de m'amuser avec vous tous. J'étais plutôt excitée comme une puce !!

Chuppa (Fred) => Même si je ne connaissais personne, je ne suis pas du genre à stresser, les fans d'Harry Potter ne peuvent pas être foncièrement mauvais, et je pouvais me cacher derrière Ely dans le pire des cas, même si elle ne me cache qu'à moitié ^^'

Et me ^^> => Plus la date approchait, plus j'étais de plus en plus stressée ! J'avais peur de ne pas faire une bonne impression, d'être mise à l'écart, et tout...Je sais que c'est bête mais je suis comme ça...Mais finalement, tout s'est très bien passé ! Et ce grâce à Ely, elle sait vraiment mettre à l'aise ^^ Je remercie également Grey', en discutant avec elle dans le train, m'a permis d'évacuer le stress ^^

2° Globalement, avez-vous passé une bonne journée ? Souhaitez-vous retenter l'expérience ?

Cissy =>..................Faut vraiment que je réponde à ça ? xD J'ai juste SURKIFFE !!

Ely => C'était une EXCELLENTE journée ! J'aimerai retenter l'expérience bien sûre, une fois la frontière IRL franchie, c'est étrange de revenir à l'ordi. Ça donne vraiment l'impression d'être une bande, et qu'on peut se revoir tous les samedis pour une soirée. Il y a encore beaucoup de choses que je veux partager avec vous tous, en face à face et puis quand on est en groupe de cette taille pour si peu de temps, c'est difficile de discuter avec tout le monde, alors j'aimerai bien vous revoir encore pour profiter de tous...

Lady => Une bonne journée ??? C'était beaucoup plus qu'une "bonne journée" !! C'était juste extraordinaire!! De les voir en vrai, en chair et en os, de rire et de parler avec eux comme si c'était la chose la plus naturelle du monde ... Juste WAHOU!! C'était vraiment le rêve ...
Évidement que je veux retenter l'expérience!! Cet été serait vraiment le rêve ... De toute façon, je veux absolument les revoir, et en rencontrer d'autres qui n'avaient pas pu être là ... !!

Tatalie => Ben, ça pour être bonne !!! Ma-Gni-Fi-Que !!! Pour moi, c'était même plus qu'une journée !! J'ai eu le chance de passer tout un aprem' avec Ely ! Je me souviens qu'à chaque fois qu'on regardait l'heure, on hallucinait ! Le temps passait tellement vite ! Ça prouve bien qu'on a passé de supers moments !! La soirée a été mouvementée pour nous deux. On s'est tellement bidonnées devant la téloche ! Le lendemain, tous réunis !! Tout simplement magique ! Je n'ai qu'une seule envie : recommencer ! Et vite !

Chuppa (Fred) => J'ai passé une très bonne journée avec des gens supers, drôles, gentils et tout et tout =D ! On refait ça quand vous voulez, même les clochards ! (nb de la correctrice : les clochards, ce sera sans moi, hein ! xD )

Et me ! => Une très très bonne journée ! Que du bonheur ! Tellement de choses à dire mais peu de mots pour expliquer ce qu'on a vécu <3

3° Comment avez-vous trouvé le quizz d'Ely ? Difficile ? Ou très difficile ? (Bon, Ely, t'es pas obligée de répondre à cette question hein ).


Cissy => Les questions sur le forum ça allait, j'ai généré ( sauf la question où j'ai cru qu'une personne avec un tatoo était bannie ( au lieu de "hormis" xD) mais les questions sur Harry Potter .... Non, trop dur, j'ai pas accroché. XD

Ely => Je réponds quand même xD Aux Estivales 2011, un des duels était un quizz en direct sur skype entre Aunda et Cissy. Je pensais mes questions simples, mais elles étaient finalement affreuses lol du coup, j'ai voulu faire plus simple en pensant que ça serait malgré tout difficile, comme apparemment je surestime les questions xD finalement, c'était trop simple j'ai l'impression xD le fait qu'on soit moins nombreux finalement m'a poussé à modifier les règles un peu, et ça a été plus court et peut-être moins fun que ce que j'avais prévu, mais qu'est-ce que j'ai ris xD

Lady => Ah, le fameux quizz d'Ely ... xD Globalement il était pas trop difficile ... Mais les enchères c'était vraiment la galère !! xD Mais sinon ça va, il n'y avait pas trop de questions vaches ... (quelque chose me dit qu'elle va se venger aux Estivales !! xD )

Tatalie => Super amusant !! Et très pointu !! Je me suis d'ailleurs rendue compte que j'avais besoin de réviser certains sujets ! Par exemple, comment oublier que Tonks est jouée par Natalia Tena ??!!! Et ben avec Lady, notre meilleure réponse a été "Natalia Machin-chose"... J'ai eu honte de moi TT

Chuppa (Fred) => Pour des Serpentards, c'était un peu trop simple, mais je respecte les autres maisons, donc je pense que ce bas niveau était adapté à tous ;p (Note de la correctrice : gare à tes fesses, toi ! x) Les questions étaient dures franchement Oo)

Et me => Trop dur x) Mais j'ao juste trop apprécié les questions sur le forum ** Même si je me suis tapée la honte avec Grey ' lorsque Ely lui a demandé « quel est le perso préféré de Mélie » et que moi je sors : « C'est qui Mélie ? »alors que c'est moi...Sans commentaire xD


4° Quel a été le meilleur moment de la journée ? ^^ (si vous me répondez que c'était l'intervention des deux mecs lors du pique-nique...Allez vous faire soigner ! xD)


Cissy => Le repas ! Oh mon Dieu , j'ai adoré ! C'était tellement bien , on a parlé , on a bien mangé ( pensée à Tatalie et Ely avec nos bavoirs :xd3) et avec Grey avec qui j'ai bien discuté et sympathisé *o* Mais le soir aussi était pas mal ^^ Je veux recommencer TT

Ely => mmh pas facile cette question ! le quizz était drôlement fun, et le resto le soir, waoh **

Lady => Le meilleur moment ...Incontestablement quand on s'est tous levés dans le parc à la fin du quizz, et qu'on a joué la victoire « à la barbare ». On criait tous comme des déments, c'était juste GENIAL !!
Mais il y a eu aussi quand on s'est dédicacé mutuellement au bar, et quand on marchait pour aller manger et que tout le monde faisait connaissance en riant, c'était vraiment super convivial!!
En fait, toute la journée n'a été qu'un seul et même moment génial !

Tatalie => Je ne vois pas ce que tu reproches à ce moment plein de poésie !! lol
Sincèrement, j'aurais du mal à choisir... Mais le restau était vraiment bien ! J'en ai eu plein les yeux avec tous ces pirates !! Tout de même une ombre au tableau... Il manquait Lady H. et D.Tonks...
Ah oui !! J'ai presque réussi à faire griller le rédactrice en chef pendant le repas !! Niark niark niark !! Mais je me suis ravisée au dernier moment, et j'ai lâché un magnifique "Sheshe !! Tu crames !!"
Ahhh... Quelle soirée ! (Note de la correctrice : claire, un truc que je m'en souviendrai toujours, je crois ! x))

Chuppa (Fred) => Je ne veux pas faire cliché, mais la journée était vraiment parfaite, tous les moments étaient uniques, même quand David voulait aller aux toilettes !

Et me => Ce fut une superbe journée ! Mais j'avoue que c'était peut-être un peu mieux vers la soirée car j'étais beaucoup plus à l'aise ^^> Mais comme dit Tatalie, c'est dommage que vers la fin, certaines nous ont quittés T.T


5° Des petites anecdotes à nous révéler ? ^^


Ely => Moi, j'ai été claquée pendant le quizz, à un moment toutes les équipes étaient out xD jsais plus, y avait David qui nous faisait un truc bizarre, un genre de danse (Note de la correctrice : parce-qu'il avait envie d'aller aux toilettes, le pauvre x)), Sheshe qui essayait de gérer son parapluie, Mélie et Aunda avec leur écharpe à 2, Grey et Cissy qui faisaient je sais pas quoi non plus et Tatalie + Lady H qui m'ont sortis un truc trop improbable xD tout ça en même temps, c'était vraiment l'asile xD J'ai eu peur pour ma vie aussi lorsque j'ai demandé à 2 participants de me toucher le genoux gauche pour donner la réponse, ils m'ont sauté dessus quoi, merde xD et puis au restau', je me souviendrais toujours de la tête de She' lorsqu'on lui a dis qu'il y avait le feu derrière elle xD ptit bond sur la chaise, youhou xD et puis au quizz aussi, lorsque c'était à celui qui répondrait le plus vite et que vous vous êtes presque tous retrouver sur moi à me hurler les réponses xD non, vraiment, tout était énorme xD

Lady => Héhé, j'ai quelques petites anecdotes amusantes xD
Par exemple les répliques mythiques de Ely "j'ai les pompoms qui me démangent" et surtout "va vers la lumière!!" xD
Et puis aussi le parapluie de She' "j'abrite un canon"
Et la danse des toilettes de David xD Il s'est dandiné sur place pendant 10 minutes xD
Mon dernier mot .... J'ADORE CE FORUM ET SES MEMBRES, CE SONT DES GENS ET UNE AMBIANCE EXTRAORDINAIRES !!!!!

Tatalie =>Euh... Je cherche...
Ah oui !! Chupa n'a attendu qu'une seule chose de moi pendant la nuit qu'on a passé tous ensemble... : QUE JE DÉGAGE !!
Je crois qu'il n'a pas aimé le sol d'Ely, et a tout de suite pris ma place sur le matelas quand je me suis levée...
(Patouille, j'imagine déjà ta tête de pervers !!!) (Note de la correctrice : Si tu lui donnes des perches aussi, hein ! x))

Chuppa (Fred) => Lady.H m'a payé ma conso sans que je m'en aperçoive, et elle est partie très loin, du coup je lui dois à boire et je sais pas comment je vais m'y prendre ^^' (Nb by Mélie (correctrice) : Je crois qu'on lui doit tous un verre ^^')


Un dernier mot pour finir ?


Cissy=> Oui : j'ai peut être été trop longtemps sur mon téléphone , et je m'en excuse ... Je n'arrive pas a m'en défaire , j'ai tellement l’habitude de l'avoir pour aller sur le forum que je pense que mon cerveau n'a pas tilté que les gens du forum -en majorité- était là ! Devant moi !!! xD Donc oui , je suis accro à mon téléphone , et je suis capable de faire une crise cardiaque si je le perd xD Bref , excusez moi ^^ (Nb by Mélie : On te pardonne, ne t'inquiètes pas ^^>)

Lady.H => Mon dernier mot .... J'ADORE CE FORUM ET SES MEMBRES, CE SONT DES GENS ET UNE AMBIANCE EXTRAORDINAIRES !!!!!

Tatalie => Un petit mot sur mon cher ticket de tram... Je garde tous vos petits mots bien précieusement dans mon portefeuille. Il ne me quitte jamais !!!

Chuppa (Fred) => Nigaud ! Grasdouble ! Bizarre ! Pinçon ! (Nb by Mélie : Euh ok xD J'avais dit un mot hein ! x))

Et me ! => Je garde moi aussi précieusement les p'tits mots !

Et voilà comme vous l'avez pu le constater, ce fut vraiment une merveilleuse journée *o*

A refaire !!! Et on veut de nouveaux membres hein ! *o*




Tchô mes zouzous ! <3
(Et merci de m'avoir lue !)
Mélie


12/05/2012
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres