Les Pottereligions

Bonjour et bienvenue dans la gazette numéro 2 ! Je suis ravie de vous retrouver pour ce deuxième articles des pottereligions ! 
Chaqu'un(e) à son propre point de vue sur l'homme -la femme- idéal. L'un pense que c'est l'intérieur qui compte l'autre affirme que c'est l'extérieur ....
Grâce au concept des "fans-addicts" des personnages d'Harry Potter , les religions Potteriennes sont nés .
Dans cette édition , nous allons de nouveaux rencontrer une addict du dragolicisme ! Miss Lila , qui était nouvelle au moment de "l'interrogatoire" xD

Alors Miss Lila , prête à mes questions qui tiennes presque à un interrogatoire ? 
En effet, beaucoup de questions, et je vais tacher d'y répondre au mieux !
Alors tout d'abord , comment trouves tu le forum ?
J'adore le forum, il y a des gens de tous les ages, tous sympathiques et chaleureux. Je m'amuse vraiment bien dessus !
Depuis quand es tu devenue une "Dragoliainne " ?
Euh... Je dirais depuis quelques temps, depuis que j'ai découvert un blog d'une fille totalement folle de Drago, elle m'a peut être influencé au fil du temps...

Et comment tu as su que c'était LA religion a suivre ?
Comment l'ai je su ? Honnêtement, j'en sais rien !
Hormis son sourire , son charme , sa beauté , sa musculature , qu'est ce que tu lui trouve ?
Eh bien, comme tu l'as dit toi même, son sourire, son charme, sa beauté, et, personnellement, j'adore ses yeux gris, je me les imagine super bien !
Et à quel moment l'as tu vraiment apprécié ?
Le moment qui me vient est celui où il voulait tuer Dumbledore, on savait qu'au final, il n'allait pas le faire, il semblait si... vunérable, trop mignon !! 
Comment on réagit ton entourage quand ils ont su que tu était dragolliaine ? Surpris , non ? =O
Hé bien, pauvre de moi, je ne connais personne en vrai qui apprécie autant que moi Harry Potter, donc, si je leur disais: Eh, il faut que je vous dise, j'ai une "Pottereligion" !
Il me regarderont bizarrement car il ne pigeront rien, alors je n'ai pas vraiment mené de combat pour affirmé ma religion. La seule fois où j'ai essayé à ma mère de lui en parler, elle m'a répondu: Tu es trop jeune pour choisir une religion voyons !
(rires)
Une amie à moi, je lui parle tellement souvent de lui que j'ai l’impression qu'elle va pas tarder à se tuer ! Donc non, ils ne sont pas choqué, juste ennuyé je dirai !
As tu des ennemies , Les addicts de la religion Pansylliène par exemple ?
Parce que Pansy a des fans ?!! Je sais pas trop si j'ai ennemis, mais si il y a réellement des adeptes de la religion Pansissisime, ils doivent sûrement être mes ennemis, oui.
Et tu jalouse de la femme de Drago que nous pouvons voir dans l'épilogue du dernier tome ?
Non, pas vraiment. Je serai pas jalouse d'une fille aussi idiote, Drago vaut tellement mieux qu'elle ! 
As tu un truc à dire aux sorcière qui ne savant pas quelle religion choisir ?
VOUS AVEZ PAS INTERET A CHOISIR DRAGO, IL EST A MOI ! Voilà, c'est tout !

(rires) Comment as tu réagis quand tu as vu que Drago avait un fils ?
Très honnêtement, j'ai réagi étrangement, je me souviens avoir pensé: Scorpius ? Je déteste ce prénom !
Voilà comment j'ai réagi !
As tu un message a faire passer ?
Un message... pas vraiment, nan. Désolée !
Penses tu qu'il est supérieur aux autres personnages ?
13: Il n'est peut être pas "supérieur" au autres personnages, je l'apprécie juste plus car il peut être vraiment méchant et vraiment... Attendrissant quoi !
Un dernier mot ?
VIVE JKR, merci d'avoir crée Drago Malefoy !

Voilà voilà , la prochaine gazette sera consacré a une nouvelle religion ! A Bientôt ! ^^



10/01/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres